Une info pour se loger du 7 au 17 mars A AGADIR

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 20:27
je recherche 1 logement 1 chambre avec cuisine pour y faire à manger 1 salle de bains 1 terrasse pour la période du 7 au 17 mars DANS 1 QUARTIER SYMPA COOL A AGADIR

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:21
bonjour, sur la recherche google taper "olotels.com" j'ai réservé par eux ( c'est les moins cher) mais comme je voulais une prestations spécifique je l'ai fait par téléphone, faites comme moi et demandez un studio avec kitchenette , une nuit coute environ 30 euro pour 2 personnes avec petit déj' compris pour mars. si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas . je connais bien agadir. cordialement véronique
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:27
bonjour, le "tagadirt hotel "fait cette prestation , ils ont des appart avec cuisine a louer dans l'hotel , il est trés bien situé en plein centre des animations, prés de la mer c'est pas cher et l'hotel est trés correct . le 14 mars j'y serais avec mon mari. véronique
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:01
merci , je vais me renseigner !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:10
combien demande t'il par jour ? MERCI POUR LA REPONSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:03
bonjour, est ce que vous avez trouvé quelque chose qui vous convenez à agadir pour mars? Cordialement véronique

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:10
merci Véronique , non je ne me suis pas encore décidé j'y vais seul et pour le moment , les propositions tounent à 2450dh la semaine pour 1 maison , 2chambres avec jardin ( trop grand donc trop cher ) et à l'hotel TAGADIRT 242 DH par jour Ce que je recherche , c'est " bien et pas cher " JE N'AI PAS ENVIE QUE MA SEMAINE me coute cher et faire connaissance de cette ville Le voyage , je l'ai trouvé MARSEILLE /AGADIR 116EUROS :A/R RYANAIR en passant par le site cdiscount ( çà c'est pour info )
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:27
bonjour si vous aimez le desert veuillez nous contacter www.moroccotours-secretsahara.com
0