Une info pour se loger du 7 au 17 mars A AGADIR
Résolu
A voir également:
- Se loger 17
- Pleine lune 17 octobre 2024 - Guide
- Ou loger a stockholm - Guide
- Ou loger a athenes - Guide
- Ou loger a split - Forum Irlande
- Ou loger au caire - Forum Egypte
7 réponses
bonjour, sur la recherche google taper "olotels.com" j'ai réservé par eux ( c'est les moins cher) mais comme je voulais une prestations spécifique je l'ai fait par téléphone, faites comme moi et demandez un studio avec kitchenette , une nuit coute environ 30 euro pour 2 personnes avec petit déj' compris pour mars.
si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas . je connais bien agadir.
cordialement
véronique
bonjour, le "tagadirt hotel "fait cette prestation , ils ont des appart avec cuisine a louer dans l'hotel , il est trés bien situé en plein centre des animations, prés de la mer c'est pas cher et l'hotel est trés correct . le 14 mars j'y serais avec mon mari.
véronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Véronique , non je ne me suis pas encore décidé
j'y vais seul et pour le moment , les propositions tounent à 2450dh la semaine pour 1 maison , 2chambres avec jardin ( trop grand donc trop cher ) et à l'hotel TAGADIRT 242 DH par jour
Ce que je recherche , c'est " bien et pas cher "
JE N'AI PAS ENVIE QUE MA SEMAINE me coute cher et faire connaissance de cette ville
Le voyage , je l'ai trouvé MARSEILLE /AGADIR 116EUROS :A/R RYANAIR en passant par le site cdiscount ( çà c'est pour info )