Conditions climatiques en avril a Agadir?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 23:47
conditions climatiques en avril a Agadir?

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 09:31
coucou il fera surement meilleur qu'ici bisous
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 09:48
Bonjour Anita; Nous sommes déja allés à Agadir et en Avril, c'est pas gagné !! C'est un peu mieux qu'en France . Encore un peut juste pour se baigner, à moins d'avoir une année extraordinaire.Bisous. Bruno
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 11:34
Si tu pars en club la piscine sera à bonne température mais pas le mer. L'année où j'y suis allée c'était fin avril il a fait très chaud les journées mais la nuit tombe vite (18h30) et il fait bien plus frais alors prends ta petite laine lol. Veinarde va! Bisous
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:28
Si tu as l'intention de partir à Agadir au mois d'avril.... ce sera peut être un peu mieux qu'ici mais c'est pas gagné non plus. L'année dernière je suis allée en Algérie au mois de mai (donc un mois après ...) et il a fait un peu froid.... j'ai bien supporté mes pulls et peu mis mes tee shirts... sauf en rentrant sur toulon après le 8 mai... mais ça vaut le coup d'y aller quand même tu auras au moins un vrai dépaysement donc là ... tu auras tout gagné. Gros bisous et bons préparatifs de vos futurs vacances...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:48
Moi je pars tous les ans au mois de Mars , juin et octobre depuis 7 ans à Agadir , j'ai toujours eu du beau temps soleil tous les jours.En Mars 25- 27 degrés dans la journée un peu plus frais le soir mais juste un pull , mais au mois de mai pas de problème il ferait très beau Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:47
reflechissez car agadir et marrakech sont deux villes completement differentes marrakech typiquement marocain et agadir vous vous croirez sur la cote d azur bien reflechir sur votre destination car les prix son plus ou moins pareils vous pourrz meme avoir des prix plus interresent pour marrakech
0