Bonjour dans quelle pays peux on partir sans passeport hors Europe ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 14:46
 elisouuw - 26 juil. 2015 à 15:23
Bonjour dans quelle pays peux on partir sans passeport hors Europe ?
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:52
Vous avez les Antilles Françaises ; La Martinique et la Guadeloupe que j'ai visitées en Novembre 2008; Très beau voyage. Voici la photo d'une rose de porcelaine et ce n'est qu'un maigre échantillon de toutes les beautés que nous pouvons découvrir. Bonne chance

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:01
au sein de l'union europeenne tu n'as besoin que d'une piece d'identite toutefois si tu es amené à prendre l'avion et que la destination finale de cette avion est en dehors de l'union europeenne il faudra un passeport
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 23:18
République dominicaine, martinique guadeloupe, turquie maroc égypte, tunisie, nouméa.... je pense qu'avec tout ca vous devriez trouver votre bohneur. J'ai fais le sud de la Turquie(Bodrum) magnifique, beaucoup de sites à découvrir et les voyages ne sont pas très honnéreux surtout sur Ecotour!!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 08:59
certaines destinations hors europe sont possible avec une simple carte d'identité mais attention sur certains pays elle doit encore être valable 3 mois et même 6 mois après la date de retour en France, alors vérifiez bien la date d'échéance de votre carte d'identité et faites confirmer les conditions d'entrée dans le pays concerné sur le contrat émis par l'agence de voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:15
en effet on, t'a répondu, mais si ja peux te conseiller, le MAROC est facile à faire mais à préparer soi meme avec le guide du routard, si je peux te conseiller une arrivée sur RAK (marakech), une location d'un véhicule at dépârt pour ouarzazate, les gorges du todgha, les cascades d'ouzoud, tineghir, prévoir des nuits d'hotel à chaque étape, de l'essence at à boire, ainsi que le guide qui te propose les hotels voyage à faire au printemps car il fait très chaud, c'est un ancien agent de comptoir qui te conseille et une marocaine qui a dejà fait ce périple et ne t'inquiète pas pour la langue et BON VOYAGE.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 00:03
A la réunion, a la guadeloupe ou en martinique car c'est un territoire francais
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 16:52
avc toutes les reponses variées que je vois j me poserais meme pas la question et j'irais VVIIIIIIIIITEEE m'en faire un, c' pa compliqué sauf bien sur pour payer c'est 89£
0
mais non le Maroc tu peut y allé avec ta carte d'identité uniquement,si tu et en voyage organiser ( vols+ hôtel) avec une agence de voyage.si tu prend juste ton billet d'avion tu a besoin de passeport !!! voila pour éclairssire les chose ....
0
les iles Canaries, bien sur !
Gran Canaria en particulier..........
0