Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quel

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:38
 gerard38 - 10 mars 2012 à 17:07
Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quels sont vaut conseils?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:00
moi je partirai hors saison..voir en juin ou septembre, les tarifs ne sont déjà pas les mêmes..après faut choisir la destination!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:19
bonjour des vacances pas cher il faut aller à Marrakech (Maroc) vol + Séjour 4* + Demi-pension 19/07/2009 : 2 semaines 1 780 € ou Djerba (Tunisie) vol + Séjour 3* + Demi-pension 19/07/2009 : 2 semaines 1 840 € chez look voyage cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:44
coucou j'ai apercu votre message et me permet de vous en toucher un petit mot. les finances ne sont pa au tops pour tout le monde ces tempsci. moi cetait le cas il ya un peu plus d'un an. et plutot comme les conseils de tout le monde chercher moins cher j'ai plutot pris la decision de gagner plus d'argent . je vis que vous etes dans le haut rhin, si vous etes interressée de jeter un oeil a une affaire tres lucrative et legale dites le moi je pourrai vous doner une adresse pour la semaine prochaine et vous en dire plus. maintenant la decision vous appartient mais moi pluot que me dire dans la vie il faut savoir ce qu'on veut je prefere me dire que dans la vie il faut savoir ce qu'on ne veut pas!!! grace a ca aujourd'hui plus question de me serrer la ceinture... bien amicalement ...flo...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:51
Moi ce que je fais pour partir a budjet réduit, je pars avec des amis et on partage les frais. Sinon il y a des destinations abordables a prendre a la dernière minute.Mais le risque c'est qu'il n'y ait plus grand choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 18:52
Hello, alors tu as le choix de faire un échange d'appart ou de maison, en général ça se passe hyper bien ! sinon tu as la Turquie, le Maroc et la Tunisie, attends les dernières minutes pour faire ton booking en agence de voyages, et bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:52
L'idéal ce sont les last minute sur internet mais là il faut avoir préparé ses documents de voyage et tenir la valise prète. Ou alors partir en dehors des vacances scolaires si possible.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:29
Bonsoir Le nbre de personnes, la durée des vacances, le choix de la période et la destination seront déterminants. Pour l'étranger, vous pouvez demander des conseils auprès des ambassades et des consuls de France (nternet). Selon les périodes et compte tenu de la conjoncture actuelle, les agences peuvent également proposer des tarifs sympas, mais les tarifs "période basse" se situent hors vacances scolaires. Il ne faut pas avoir peur de négocier! En France, il existe des tas de gîtes, gîtes ruraux, pour 4 personnes ou +... (Internet) : WWF par ex, n'est pas qu'une simple association s'occupant de la sauvegarde des animaux et de collecter des fonds Elle a des gîtes dans des sites de préservation naturelle Il y a des gîtes chez des particuliers, ou encore le bed-and-breakfast dans beaucoup de régions (pas au bord de mer où on se fait luncher!) Tapez "gîtes" ou "bed-and-breakfast"sur Google Il reste la solution de partir moins longtemps pour vous offrir un rêve de qq jours Essayez de partir avec des amis (les enfants sur des matelas) Il y a les échanges de maison mais je ne sais pas ce que ça vaut Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:30
moi et mon mari cet été,nous partons en tunisie,la france devient un pays bien trop cher pour les vacances,helas!mais bon tant pis et au moins,je suis sûr d'avoir le soleil et la chaleur quand france,on en est pas sûr,nous 15 jours de vacances au grau d'agde l'année derniére,nous avons que 1 semaine de beaux temps...donc cet été..cap sur la tunisie et regardez bien,il y a des beaux appartements à louer pas cher la-bas sans passer par une agence de voyages,et pour ce qui est des vols,moi j'ai réservé par transavia,c'est eux les moins chers....cordialement.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:42
Partez faire un petit tour dans les Cévennes ! c'est une région superbe, et les locations ne sont pas trop cheres. En tout cas, nous c'est ce que l'on va encore faire cette année !!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:31
Bonjour, Allez sur le site de Ryanair. Mes voyages a Rome et Venise m ont coutes moins de 200 euros tout compris sauf les cartes postales et les cigarettes lol. Il faut partir de Beauvais et les billets ne sont vraiment pas chers. Je crois que j ai paye 39 euros l aller retour pour Venise. Je dormais dans un camping 4 etoiles a Rome en tente pour 70 euros la semaine et nous etions 2. Voila bonnes vacances a vous je l espere.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 23:21
connaissez vous le couch surfing? le systeme est interessant si vous n avez pas peur de dormir chez l'habitant. l'hebergement est gratuit à vous de négocier avec le propriétaire le temps que vous allez rester chez lui puis vous pouvez enchainer plusieurs "surfer" si ya de la diponibilité, certains peuvent meme vous faire visiter le coin ce qui est un plus quand on connait pas la region, allez voir sur couchsurfing.com c est gratuit et bien détaillé, il a des "hébergeur" partout autour du monde y a plus qu'a choisir!!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:05
Abstenez vous pour une fois. C'est en effet ce que je fais. Je suis certe frustré dans un premier temps mais cela me permet d'économiser un an de plus et de plus cela me permet de "rêver" mes futures vacances et pouvoir en profiter vraiment. Il faut se poser les questions : Quelle est la plus grande et réelle frustration ? Partir en vacances et continuellement faire attention à chaque dépense ? Patienter un an et profiter pleinement de ses vacances ? Il y a pour moi un trop grand risque de partir sans le "sou", je suis sùr de ne pas être satisfait, or les vacances doivent être un cadeau.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:38
l echange de maison, c genial, et t s echange!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:59
surtout ne pas vous priver de vacances, l'évasion permet d'attaquer les mois suivants avec plus de volonté. il faut éviter les bords de mer (trop cher) si vous aimez les balades à pied il y a la Lozère jolie région à voire dont les gorges du tarn (location pas trop chère en passant par le site de vacances loisirs) et en plus vous avez la piscine ALORS BONNE RESERVATION
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 12:02
L'echange c pas top. J'aimerais pas avoir quelqu'un chez moi ! Internet à la dernière minute t-as des voyages pas chers. Et crois moi même si tu t-en dète un peu à coté du bien être que tu éprouves cela n'a pas de prix. Les sous on ne les emporte pas avec nous dans la tombe ! Suis partie au Mexique et j'étais pas riche du tout ...je suis revenue avec plein d'images dans la tête.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:53
bonjour . partir l eté c est pas top . trop couteux et trop de monde .en derniere minute et avec 1 peu de chance pourquoi pas .regarde sur des sites comme go voyage ou partir pas chers .dans le sud de la france pour moi c est de la folie . regarde pour la tunisie . l egypte ............le maroc . souvent ces pays sont abordables en prix et la bas c est pas tres couteux la vie . bonne chance pour tes recherches
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:26
Bonjour Myriam. Je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas, mais si tu t'y prends maintenant tu as de bonnes chances de trouver une réservation pas trop chère de particulier à particulier. Il y a de nombreux sites qui te mettent en contact avec des particuliers. Personnellement, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise(Corse, Andalousie). Si tu pars en avion, il y a les compagnies low-cost, tu es, je pense encore dans les temps. Si tu voyages en France, il y a aussi les chèques vacances qui sont un bon moyen d'économiser. Le site des gites de France est très bien fait aussi. Tu peux choisir ton mode d'hébergement, ta région et certains coins sont vraiment sympa. Bonne chance dans tes recherches et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:16
Bonjour, Si tu veux vraiment changer d'air, je te conseille les iles baleares, c'est pas très cher, il fait toujours beau, en 3 heures d'avion tu es rendu, il y a pas mal de choses à découvrir, de plus les habiants sont super sympas, essaye les voyages Thomas Cook, rapport qualité prix ils sont pas mal du tout.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:37
il faut partir la derniere semaine de juin c est pas cher y a pas de monde tu es plus tranquille je te conseil le camping des galets a argeles tu te croirais au club med et il est pas cher
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:45
il faut venir en UK ! Le taux de la livre est au plus bas, cest la crise... cest tout benef. Par leurostar ou leurotunnel (resa via internet), Londres, les spectacles, le shopping, la vie nocturne, les campagnes anglaises, lEcosse et lIrlande sont de tres beaux pays aussi.
0