Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quel

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:38
 gerard38 - 10 mars 2012 à 17:07
Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quels sont vaut conseils?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:29
Il faut attendre les dernieres promos, bien sur vous n aurez pas trop le choix de la destination, parfois partir à l'étranger revient moins cher que partir en France. Il y a des sites comme lastminute.com. Sinon le site VVF propose des promos et ventes flash. Le camping reste le plus abordable, faut-il encore aimer ce genre de vacances. Sinon les gites ruraux, vous pouvez avoir des prix abordables, mais dans des lieux peu fréquentés, plutôt que la Côte d'Azur. Pourquoi ne pas aller visiter des régions comme le Nord/Pas de Calais, le Cantal, la Lozere, la Creuse, assez accessibles. Voilà, enfin, il faut privilégier la dernière quinzaine d'Août, ou la dernière de juin/1ere juillet à cause des examens scolaires.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:39
salut miriam, je te conseil couch surfing http://www.couchsurfing.com/ c'est un site qui te permet non seulement de rencontrer des gens mais aussi d'etre acceulli chez eux.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:40
bonjour myriam, tout dépend ou tu veut aller en france ou a l'étranger? a l' étranger il vaut mieux partir hors saison tu payeras moins cher que des vacances en france que ce soit camping ou apart. tu as des offres pour des voyages comme la république dominicaine ou autres pas cher a +
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:41
j'ai oublillé de te dire un bon site sans abus de tarif promovacances.com je l'utilise depuis 9 ans super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:45
bonsoir il y a un site tres sympa qui s'appel youtravel avec des tarifs défiant toute concurrence
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:09
bonsoir pour moi si vous voulez ne pas depencer trop l'ideale est d'aller faire du camping cela ne coute pas trop cher et la vie a l'air ouvert est extra un conseil d'une veille qui a fait l'expèrience bonnes vacances !!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:32
J vous propose de partir dans la famille ou chez des amis, en tous cas auprès de personnes que vous estimez beaucoup. Sinon, vous pouvez aller dans un gîte rural ou dans un hôtel bon marché (type "FORMULE 1". Ou alors il y a ausi une formule merveilleuse qui consiste en un échange d'appartement : une famille vous laise son appartement pendant la durée de vos vacances et en échange vous leur laissez le vôtre. Bonnes vacaces !!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 23:18
BONJOUR . ALLER VOIRE SUR LE CITE ""www.vacances-arcanciane.com """"vous ne serer pas deçut, se n est vraiment pas chere ça fait deux ans que nous y allons et il propose de manifique endroit dans toute la france. cordialement micheline.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 01:51
camping le moins cher après ça dépend ou????
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 07:36
Bonjour, Je fais partie d'une association de voyageurs qui s'appelle SERVAS (se trouve facilement sur google). C'est une conception du voyage très sympa qui permet d'aller chez des adhérents de l'asso partout dans le monde gratuitement. On est aussi soi-mm hôte dans cette asso. C'est un super moyen de rencontrer des gens et de partager leur vie quotidienne (des familles reçoivent des familles par exemple). Le séjour est limité à deux nuits et trois jours chez un hôte pour ne pas que ce soit pesant. Nous on va chez plusieurs personnes en fonction de nos ititnéraires et autrement on choisit un camping ou un hôtel et c'est cool (du point de vue humain et financier!) Bonne journée Viviane
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 08:18
Bonjour Myriam, Ecouter après sa dépend ou vous vous voulez partir et vous êtes combien de personne? Vous partez comment? Au pire des cas je me réponder et moi je chercherais un peu car je n'y connaît bien. Et le prix un peu près c'est combien que vous pouvez m'êtres. Voilà bonne journée et peut être a bientôt.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:11
bonjour , voila moi je cherché depuis tres longtemps des billets d'avion pour 4 pers ( 2 adlt et 2 enf ) pour aller en Sicile ; apres des mois de recgerche g enfin trouvé sur le cite discount voyage !! les prix st tres tres interressant je les est recu hier par internet et jen ai u pour 800 e ttc il font meme des sejours , des locations ... etc pour toutes les saisons tu peu meme les appeler et franchement se st des gens super sympas tu peux leur poser autant de questions que tu veux !!! fait moi confiance !!! voila !!! je te souhaite bonne chance bye !!! CLARA
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:58
Salut ! Je pense que je peux vous envoyer sur une présentation d'opportunité d'affaire la plus proche de chez vous et d'ici un an vous pourrez largement partir en vacances ou même en 3 ou 4 mois pour les meilleurs donc tu pourrais tres bien te payer des vacances pour juillet ou Aoùt ! Ma fois cette opportunité est ouverte à tout le monde et votre succés dépendra de votre temps d'implication car c'est toi qui gère ton emploi du temps ! Dans cette affaire et vous pourrez même construire en maximum dix ans une retraite conséquente pour n'avoir fournis que seulement 10 ANS DE VOTRE VIE alors que ds le système convientionnel il vous faudra 40 Ans minimum d'Activité tout en sachant que la sécurité de l'emploi n'est plus du tout d'actualité !... A la prochaine et bonne continuation ! Et n'hésitez pas à me contacter !!!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:58
Salut ! Je pense que je peux vous envoyer sur une présentation d'opportunité d'affaire la plus proche de chez vous et d'ici un an vous pourrez largement partir en vacances ou même en 3 ou 4 mois pour les meilleurs donc tu pourrais tres bien te payer des vacances pour juillet ou Aoùt ! Ma fois cette opportunité est ouverte à tout le monde et votre succés dépendra de votre temps d'implication car c'est toi qui gère ton emploi du temps ! Dans cette affaire et vous pourrez même construire en maximum dix ans une retraite conséquente pour n'avoir fournis que seulement 10 ANS DE VOTRE VIE alors que ds le système convientionnel il vous faudra 40 Ans minimum d'Activité tout en sachant que la sécurité de l'emploi n'est plus du tout d'actualité !... A la prochaine et bonne continuation ! Et n'hésitez pas à me contacter !!!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 13:35
la solution c'est de se faire inviter
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 13:47
partir moins lomptemps,ou alors a plusieurs couples,et c est des fois plus marrant
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:27
Bergues, ça reste tendance
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:08
tout depend de votre budjet et de l'epoque à laquelle vous voulez partir ,ilest certain q'en plein été tout est + cher partir hors saison devient possible j'ai vu sur kook voyage a bjerba jusquà fin mars 1 semaine tout compris avec 3 soins en thalasso à 320 euros la semaine.jepars à djerba 1 semaine en mai tout compris pension complete pour 560 euros hotel 4 étoiles ce n'est pas cher !! mais partir hors saison en tunisie il fait trés beau!

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:02
fait comme moi mais tout les mois de coter sur un autre compte
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:07
Bonjour! Réduire les dépenses (en france), ça veux dire:pas trop de trajet,un coin tranquille où on n'est pas tenté,remplir le coffre des courses faites chez soi En définitive, ce qui importe, c'est le dépaysement, retrouver sa famille, partager de bons moments ensemble, faire des choses que vous n'avez pas l'habitude de faire. Vous habitez un coin où il ne faut pas aller bien loin pour découvrir des merveilles. Les vacances, c'est pas synonymes de resto, excès et achat! Moi, je vois un coin en montagne (jura,haute savoie) et découvrir la rando, se ressourcer dans la nature. Même si ça ne vous tente pas à la base, pkoi ne pas essayer? Retrouver le calme, le silence,la tranquillité. Vous ne donnez pas trop de détails sur ce que vous recherchez mais voilà moi,ce que j'appelle vacances! Amicalement
0