Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quel

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:38
 gerard38 - 10 mars 2012 à 17:07
Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quels sont vaut conseils?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:04
la roumanie est un très beau pays, campagnes, montagnes, villes e l'ouest, bucovine, moldavie et delta dunurii, du danube, pas cher en car si on supporte les 30h avec eurolines ou atlasib, viva romania, très belle langue également, bun drum, la revedere, Julie.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:35
allez voir sur echangedemaison.com c'est un site ou tu échanges ton appart ou maison avec quelqu'un d'autre dans le monde et même en France donc tu payes juste le billet d'avion mais pas la location d'un logement. nous l'avons fait avec le Québec c,était super
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:39
Je ne connais pas votre budget, mais pour les voyages à ma connaissance qualité/prix : c'est la Tunisie !...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:47
Bjr,si tu as 1 leclerc pas trop loin de ton domicile. va te renseigner dans leur agence de voyage ce n est pas cher et c est bien car nous chaque année nous partons avc eux. bonne soirée mimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:52
Coucou, moi j'aime bcp les voyages ms pareil, "début de la vie", c'est pas trop top coté argent, lol, alr moi la Tunisie, Hammamet...Passe de bonnes vacs !!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:11
bonsoir, nous sommes partis plusieurs fois avec leclerc voyages et leur prix sont attractifs.L'année derniere nous avons pu trouver une location d'un appartement pour 6 personnes au Cap d 'Agde pour 250 euros la semaine (en juin) ,de plus un supermarché LIDL est juste à coté .Ce qui nous a permis de faire des petites balades supplementaires grace aux économies de notre semaine.En tout cas je te souhaite de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:37
Etre une aventurière. Moi je suis parti en asie 1mois et demi cambodge, laos et thailande et je m'en suis sorti pour même pas 20 dollars en moyenne par jours (bouf, logement, cadeaux, visites et le billet d'avion est compris ds la moyenne). Le billet coute 950 euros et après tu choisi toi même au jours le jours ou aller. Tu dors ds les guesthouse les moins chers. Tu passes des vacances comme tu veux et tu en garde en souvenir énorme. Vacances grandioses a petits prix garantie.

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:03
Visiter la France pour apprendre le français
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:51
quels types de vacances aimeriez vous?? à l'étranger ou en france? par quel transport???etc donnez plus d'infos je peux vous donner es astuces...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 05:59
bonjour, Il y a une solution que nous avons plusieurs fois essayé: l'échange de maison, nous sommes partis au Canada, plusieurs fois en faisant cela: il n'y a que le voyage à réglé, le reste c'est comme à la maison et de plus on revient , enrichis, car nous vivons pleinement comme les gens du cru! cela revient nettement moins cher. Je parle du Canada, mais il y a des quantité d'autres pays où même en France où cette façon de vivre , se fait.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:39
Pour cette été nous avons réservé une maison au portugal par internet.Nous partons avec un couple d'ami Cout de l'opération pour 2 semaines: avion +location de la maison+location de voiture=2000€ par famille(2 adulte+2enfants) La vie est beaucoup moins chère la bas, donc en se débrouillant bien on ne devrait pas trop dépenses en nourriture.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:43
venez dans le sud de la france il fait beau et chaud l ete maintenant il faut prendre des location a la semaine y a pas mal de promosi on reserve avant juillet aout je le c vu que j y habite mais depechez vs si vous le faite les mois passe vite bonne chance a vous et bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 14:36
Bonjour Le Perigord...... La ville de Sarlat _ Le canoË _ les grottes de Lascaux - le gouffre de Padirac _ Les belles balades etc.............. C'est super Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 15:45
DANS CE CAS IL FAUT RESTER A LA MAISON CAR AVEC ARGENT OU SANS CELA REVIENT TOUJOURS PLUS CHERE QUE L ONT PENSENT AMICALEMENT
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 18:06
le plus simple : planter une tente dans votre jardin ou encore changez vos meubles de place et vous aurez l'impression d'etre parti chez quelqu'un d' autres....
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 18:50
Bonjour, Je connais un moyen sympa, pour ne pas dépenser d'argent pour l'hébergement, cela s'appelle le couchsurfing, le principe c'est de prendre contacte avec une ou plusieurs personnes dans le pays ou la ville ou vous souhaitez partir, ces personnes vous hébergent gratuitement, en contrepartie vous vous engagez à les accueillir à votre tour chez vous si un jour ils décident de visiter l'endroit ou vous habitez. Le principe est sympa, vous rencontrez des gens qui peuvent vous donnez des bons plans pour visiter ou vous faire découvrir des spécialités locales. Il suffit juste de s'inscrire sur le site de couchsurfing.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 21:39
Bonjour, C'est vague, de combien disposez-vous en budget vacances... Vous avez déja pratiquer le camping ? C'est ce qui revient le moins cher. Personnellement j'ai acheté chez Décathlon la tente rapide à monter, " qui fait plouf toute seule quand on la déplie". On peut aller à 4 dedans même debout, quelques matelas gonflants, des duvets, une petite table pliante avec 2,3,4 chaises pliantes, tout ça pas cher dans les " Farfouilles ou disconts", puis je choisis des campings 2 étoiles c'est suffisant, ( sur internet) puis je demande le raccord électrique pour: - une petite plaque chauffante, une balladeuse, un petit poste radio ou la recharge du portable. A part ça connaissez-vous la Corse, cette ile merveilleuse ? Je vous donne la procédure pour aller voir mon témoignage sur "copains-internaute". Copiez tout ou imprimez mon message pour bien suivre... Vous allez être surprise ! - Sur votre fiche "copains..." Cliquez sur le mot "internaute" lui-même en haut à gauche. - Cliquez sur "voyages" à gauche. - Cliquez sur "magasine" en vert à gauche. - Cliquez sur "témoignages". - Descendez jusqu'à: "Vous avez fait une excellente affaire". - Cherchez mon témoignage: " la Corse , quelle merveille". Vous me direz ce que vous en pensez. Bon courage à vous, cordialement. Michel C.

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 05:39
salut , voila deja comme beaucoup d autre je te dirais de voir ou tu vas ,apres dessayer de rentrer en contact avec des internautes de labas et voir si eux peuvent te recevoir ou echanger etc , car apres te reste plus que le voyage et les fautx frais . moi par exempleje suis a montreal et si jamais sa tante quelqu un de monter voir , je peut maranger avec mon appart ou trouver un truc vraiment sympas etc etc ,ses juste de rencontrer le bon monde ,oui ceux qui prete ou heberge ,mes ceux qui casse pas et detruise pas tout lololo voila a plus
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 10:07
Bonjour, Je vous conseille le Maroc. C'est moins cher que le camping en France. Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:19
Allez au Luxembourg ! C'est tout près dépaysant et pas aussi chez qu'on le croit.
0