Méditerrannée : où aller cet été?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 01:42
Je connais très mal la Mediterrannée, que me conseillez-vous pour cet été? Nous n'aimons pas les endroits trop hupés, seulement les endroits bien authentiques en bord de mer. Merci pour votre aide!

26 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:01
Avez vous pensé à la Sardaigne ? Accueuillante et autenthique. Beauté des paysages et richesses culturelles seront au rendez-vous.

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:55
Incontestablement pour l'authenticité.. en Corse dans le golfe d'Ajaccio ou de Porto. Il faut aussi découvrir les calanques de Piana, la réserve de Scandola (une pure merveille) , Girolata. Idéalement, un mélange entre mer turquoise et montagnes... Bon choix et de bonnes vacances en prévision

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 18:38
bonsoir, j'habite agde et travaille au grau d'agde c'est une petite ville superbe..... le grau d'agde est un village de pêcheur familiale, le cap est plus pour les fêtards.....

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:53
bien sur la corse c super ,la cote d'azur aussi c,la camargue ;moi je vis à narbonne depuis+29ans nous avons la mer, des plages grandes et belles (et tres propres) les etangs avec des flamands roses et autres... des endroits magnifique de garrigues et foret de pins mer montagne campagne des promenades fabuleuses ; narbonne-plage gruissan st pierre la mer les gens sont sympas à condition d'eviter le parisianisme.........au fait bonnes vacances lol

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 19:47
moi, cette année, je vais au mois d'aout avec mes filles c'est à dire que l'on part à trois voitures, et nous serons 13 à partir à sauvian, pas loin de Béziers, de Valras plage, de Cap d'agde, dans un camping qui loue des bungalows, et des mobilhomes, ainsi que des emplacements pour caravane et tente, et l'on est bien content de pouvoir partir pour dire de passer un peu de vacances, et çà nous convient parfaitement bien
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 01:42
languedoc roussillon ,pas trop cher ,pas trop bidochon ,eviter le mois d'aout .leucate , un bled authentique .cave coopérative ( pinard !) ostréiculteurs etc....

0