Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Prague ?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 18:38
Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Prague ?
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:48
La masse de boutique de souvenirs au m². Sinon la couleurs des monuments et les chambres d'hôtes vraiment très sympa. Par contre les prix sont divisés par 10 à l'extérieure de la ville pour les mêmes objets. Préférez emprunter les routes nationales plutôt que les autoroutes (tape cul...).

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:05
j'avais mal aux cervicales à force de regarder en l'air, tellement les façades sont belles ! l'idéal est de parcourir la ville à pied pour ne rien en perdre : le quartier de l'horloge, (avec un marché de Noel où se réchauffer d'un vin chaud), le pont Charles, Mala Strana, Staré Mesto, la cathédrale, le château, le quartier juif ...

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:13
Bonjour, L'ambiance globale de cette belle-ville, les très nombreuses boutiques. Le prix des repas vraiment pas chères et de bonne qualité ;-) Le prix de la bière, la sympathie de gens Le vieux TramWay !, la qualité du métro, très pratique
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:43
Le quartier Juif , mais aussi la vieille ville avec tous ces bâtiments colorés. Cela ressemble à des décors de cinéma. Il y a mille choses à voir à Prague, c'est une très belle ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:51
La vie noctambule y est bouillonnante...la sympathie des gens... Les resto sont sur +sieurs étages ou en +sieurs sous-sols, j'ai même mangé ds une pizzéria qui était ds un gros pilier à coté d'un pont:+sieurs étages dont chaque étage ne contenait que 2 tables de 4 pers... J'ai vu des boites ds des sous-sols comme une grotte et une énorme boite genre complexe sur 5 gigantesques étages avec 5 ambiances différentes....Il y a de ça 10 ans C'est une ville ou la vie noctambule est plus dévelloppée et plus avancée que Paris... Je rêve d'y retourner
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:56
Les commerçants sont très chaleureux, les boutiques au centre ville sont très nombreuses; le centre ville est magnifique, les façades sont superbes, la vieille ville avec le château ... C'est l'Europe de l'Est, avec ses couleurs, sa sympathie, son folklore, sa musique, ses hautes façades décorées, sa cathédrale, sa grande place, ses calèches !!! Un très très bon souvenir de vacances !!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:06
la totalité de la ville. l'accueil que j'ai reçu la bas, pas le temps de s'ennuyer tout y est tellement beau et agréables que s'en est déprimant de revenir
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:15
L'ambiance de Prague est très chaleureuse malgré la position géographique de la ville. J'y suis allée en février il faisait très froid mais à chaque coin de rue vous avez la possibilité d'assister à des concerts de musique de chambre, dans des hôtels particuliers aux boiseries et décors très "cosy". Le théatre est très accessible aussi, c'est vraiment une ville très culturelle. Bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:32
tout ! magnifique. il faut faire toute la vieille ville à pied, et surtout regarder en l'air souvent !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:02
Le grand pont il est magnifique. Je trouve regrétable qu'avec une super ville comme Prague ce pays soit aussi pauvre. Tout est al aporter des Français.Je ne sais pas si ça a changer depuis 1998.J'éspère qu'ils ont évoluer.Si un jour j'ai l'occasion j'y retournerais volontier et de préférences avec mon conjoint et mes enfants
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:13
peut-être d'aller voir "Carmina Burana" comme si on allait au cinéma (peu cher et il y a énormément de salles de concert de musique classique et opéra grandioses). Il ya tout les soirs la possibilité. mais le reste, la ville, le marché de noël est magique,etc.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:00
Bonjour, Prague est magnifique !! Une des villes les plus romantiques que je connaisse... A ne pas manquer (entre autre) : La place de la vieille ville avec la superbe horloge, le pont Charles (enjambant une eau bien bleue), flanner dans la vieille ville, autour du château et ne pas manquer la Ruelle d'or (près du Château)... Sans oublier de manger les spécialités tchèques !...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:24
il faut aussi visiter l'ancien hotel de ville. nous avons eu la visite en français. c'est magnifique. tous les autres lieux cités bien sûr mais aussi si vous en avez le temps et un moyen de transport la citadelle de Terezin pour la Histoire car de caserne (fondée par le frère de marie antoinette), elle fut prison (détention du coupable de l'attentat de 1914 à sarajevo)puis camp de transit avant auschwitz. Prenant mais c'est aussi la dure réalité de la tchécoslovaquie de l'époque

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:38
De Prague j'ai tout aimé. Cela fait dix ans et je garde en mémoire chaque recoin que j'ai visité. Pour dire c'est la ville où éventuellement je pourrai allez vivre !!! Un seul regret ne pas être allée me balader dans le quartier juif. Six jours c'est trop court.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:53
L'atmosphère de la ville, ses petits pavés où l'on se tord les chevilles, le pont Charles aux différentes heures de la journée et de la nuit, les cafés de Mala Strana, le souvenir de Kafka et de Mucha, les gigantesques jarrets de porc et le délicieux vin blanc, les marchés et les jouets en bois... Difficile de faire le tri et puis pourquoi le faire ? Prague est un ensemble de sensations, de petits bonheurs, de surprises et d'émerveillement. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:43
Les super décors , la super place colorée super jolies avec son église très belle, le pont vanceslas et notre super guide MICHEL qui disait tournez la tête à droite alors kil fallait regarder à gauche et vis et versa lol
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:49
Prague est une ville magnifique ou l'on se plait à flâner sans oublier de regarder aussi en l'air.J'y suis allée au printemps, j'ai adoré l'atmosphère un peu magique et j'ai apprécié les musiciens un peu partout!!! sur le pont Charles et dans la vieille ville. J'ai bien aimé leurs saucisses (grosses et pas grasses) que l'on achète chez les marchands ambulants. Par contre les service Tchèques sont vraiment à améliorer
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:11
Ce qui m'a le plus marqué à Prague c'est la langue, ils ne parlent pas comme nous, ça fait bizarre ! Là je n'ai pas de photo pour illustrer mais c'est flagrant, on dirait qu'ils ne veulent pas faire d'effort !!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:11
Le Nouvel An dans les rues de Prague noires de monde mais dans une ambiance festive et conviviale !!! Incroyables à recommander !! Sandrine
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:13
La plus belle ville d'Europe. What else ? Très intéressante, architecturalement parlant et aussi culturellement, avec les concerts de jazz dans la rue ou dans les petits bars sympa, le tram rouge à l'ancienne, ou les restos vraiment pas chers... Prague est un régal.
0