Êtes-vous allés à Monastir à l'hotel Tropicana ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 20:45
 poiloz - 30 avril 2011 à 23:12
Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci

24 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:43
Bonjour, je suis allée au Tropicana en mai 2007, rien à critiquer, le personnel est sympa, la nourriture variée et bonne, on a accès à la plage directement des jardins de l'hôtel. J'y suis retournée en mai 2008, nous étions 6 couples d'amis, nous avons passé des vacances inoubliables. A ne pas rater les animations sur la plage, payantes mais super rigolotes, le jet ski, la promenade en dromadaire. Pour acheter pas cher , prenez la calèche devant l'entrée de l'hôtel et allez dans le petit village en face de l'autre côté des marais salants, il y a un grand magasin qui n'est pas cher et où les prix sont affichés.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:20
Je pense que c'est un bon choix. D'un côté Sousse et Port El'Kantaoui avec le côt tourisme très développé... et de l'autre Monastir, un peu plus authentique à mon sens... pus loin des foules de touristes... Mon mari est originaire de Skanes... et quand nous y retournons, nous apprécions les ballades en famille notamment à la Marina de Monastir mais surtout le long de la plage. Si vous avez l'occasion de faire des excursions n'hésitez pas à aller à Sidi Bou Said... c'est vraiment super beau, vous pouvez également aller à Madhia, et encore un lieu mais je ne suis pas certaine que celle-ci sera possible fin avril c'est l'excursion sur lîle Kouriat... un petit tour en mer pour se retrouver sur une petit île ... avec déjeuner à la clef... 'est sympa... il y a en fait tellement de choses à faire... Le seul bémol à mon sens, c'est le fait que les vendeurs sont un peu "lourds", mais il faut bien avouer qu'il s'agit de leur gagne pain et que la crise n'est pas que chez nous mais touche également durement la Tunisie... Du côté de l'hôtel : il n'est pas mal puisque la clientèle est surtt française, mais un ptit conseil, n'hsitez ps à aller boire un verre dans les hôtels avoisinants, tel que l'Amir Palace, par exemple... Pour ma part, je n'ai pas rellement été déçu des hôtels fréquentés en tout cas bien moins qu'en Italie ou même en France (hors grand chaîne)... En ce qui concerne l'eau, ne boire que l'eau en bouteille mais rien de très particulier... prévoyez simplement un traitement en cas de tourista... Bon séjour Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:21
ne vous laissez pas impressionner par les commentaires catastrophiques de Caroline ! je vis depuis 8 ans à monastir, je bois l'eau du robinet, je mange des fruits et des légumes et je n'en suis pas mort ! Cette pauvre Caroline a surement échappé à la mort ( à 1/2 heure prés, waouh !!) mais parce qu'elle est de santé très fragile ....je ne pense pas que l'hôtel Tropicana ( ou n'importe lequel autre dans les mêmes catégories) ait un hôpital en annexe , pourtant à en croire Caroline, ce serait nécessaire ! Donc ne prenez pas son cas ( malheureux) pour une généralité et profitez de vos vacances !
0
lysinca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
30 avril 2011 à 20:04
pour tout l'or du monde je n'y remettrais jamais les pieds cafards personnels pas trop professionnel et en plus vous sortez il n'y a rien il faut prendre un taxi ou le bus sinon il n'y a que l'hotel et la plage très sale enfin moi j'y suis allé il y a 2 ans ça a peut ètre changé j'espère
0