Êtes-vous allés à Monastir à l'hotel Tropicana ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 20:45
 poiloz - 30 avril 2011 à 23:12
Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci

24 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 10:48
Bonjour Nicole, Je suis Française mais je réside depuis 4 ans à Monastir. Le tropicana est un Hôtel avec clientèle française et ambiance familiale. C'est pas un palace mais le rapport qualité/prix est très correct, accès direct sur plage, à 6/7 km du centre ville de Monastir et à une vingtaine de Sousse. De toutes façons on ne voyage pas pour rester dans une chambre d'hôtel alors profitez bien de votre séjour. Voyagez en louage (taxi blanc à ligne rouge c'est beaucoup moins cher qu'un taxi jaune, par ex Monastir Sousse 1 Dinars 300, en bus c'est kif kif et cocasse !!) Prévoyez néanmoins une bombe et crème pour moustiques parce qu'il y a des saisons où ces sales bestioles sont franchement dérangeantes, et quelques cachets pour la turista (oui oui la chaleur et le changement d'alimentation... quelque fois àa fait courrir vite !!) sinon c'est pas la brousse non plus ; la tunisie est un pays civilisé ! A très bientôt ! Et pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter. Sylvie
1
de l'hôtel Tropicana, le plus facile pour aller à Sousse, c'est le bus plutôt que les louages qu'il faut aller chercher au centre ville ...Pourquoi? Alors que le bus 52a ou 52B passe juste devant l'hôtel pour 660 millimes ( environ 40 centimes d'euros) toutes les 25 minutes !!!...et dans l'autre sens, pour Monastir ( 500 millimes)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:50
bonjour, nous sommes parties a cette hotel et je dois dire que nous etions satisfait, que se soit la chambre , jespere que vous aurez la vue sur la plage.., les animations supe,r la nourriture on a eu le choix. J espere que j aurai repondu a vos attentes, faites un bon voyage.. Nous sommes allees aussi a Djerba et nous avons prefere Tropicana que l hôtel où nous etions car il y avait plus de chose a faire..
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:33
salut , je suis aller a l'hotel le dalhia a djerba mais pas le tropicana mais je pense ke vous aller apprecié car marmara est un bon clubvoila bisou
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:56
nous sommes allés a Monastir au Tropicana en septembre 2008,hotet relativement immense,va et viens dans les couloirs,les chambres situées au dessus de la réception sont tres exposées au bruit,sinon les prestations sont excellentes,les repas copieux et variés,l'ambiance conviviale les animateurs simpa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 13:57
bonjoiur nicole; je suis allee au tropicana en juillet 2008 je suis revenu satisfaite .la nourriture est bonne;l hygiene ;ras.l animation du tonnerre.tres sympa les animateurs et une bonne ambiance;tous les aprem jeux et le soir animation differentes;eau de la piscine tres propre;boite de nuit jusqu a 1H;SEUL INCONVENIENT.attention a la boutique de bazar de l hotel;commercants pas symphatiques meme mechants avec la clientele;ne pas hesiter a se plaindre a l acceuil; je voulais retourner cet ete mais deja plein;bonnes vacances gisele
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:34
Je suis allée au Tropicana à monastir. J'ai été décue para rapport à la qualité des chambres, ce n'était pas aussi bien que ce qui était décrit dans les brochures de marmara.5climatisation trés forte et bruyante). Par contre la restauration et l'équipe d'animation était sans reproche. Pas de problème non plus au niveau de la boutique à l'intérieur de l'hotel. Voila bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 21:45
Bonjour nous y sommes allées en septembre 2007.tres bien rapport qualité prix.A l'époque nous avions payé 350 euros par personne.En ballade tous les jours soit a Sousse soit a Monastir avec des taxis qu'ils faut heler et qui s'arretent inextremisse.l'hotel etait revenu en demi pension et on se plaisait que c'etait a cause de notre séjour.Bon séjour.Nous en avons fait d'autres depuis et retournerons au tropicana des que possible

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:29
nous étions à hammamet au president. c'était super... nous avons passé une bonne semaine. à refaire surement..
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 09:15
notre séjour c'est très bien passé et nous ne regrettons pas cette hôtel très bonne animations et bon rapport qualité prix ! soyez tranquille vous ne serez pas décut....bon séjour
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 10:32
Bonjour Nicole, bravo pour le choix de Monastir Tropicana ; impecc mais attention si vous allez à Monastir avec le train du Sahel ne vous arrêtez pas à la station "les hôtels" mais l'autre d'après station Sahline Sabkha car nous l'avons fait et très loin sous un soleil de plomb en septembre dernier ; bon séjour cette année, nous nous allons voir la route des vins en Champagne ....

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 12:00
je suis allé a l'hotel tropicana en 2005.Cet hotel a selon moi un excellent rapport qualité prix,le cusine est variée est savoureuse, les chambres sont un peu vetustes mais on y est bien. Par contre il faut se mefier des restaurants l'ors des excursions,notemment sur Kairouan,certains laisse a desirer au niveau de l'hygiene.Je suis tombé malade avec au mois 15 de mes collegues d'excursion(tourista). Enfin bref rien a redire sur cet hotel
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:21
L'hotel Tropicana pour moi ca été le paradis. La première fois que je partais en amoureux avec mon conjoint !!! j'ai passé d'excellentes vacances mais c'est peut etre pour d'autres raisons !!! bonnes vacances .....
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:23
pour ma part je ne conseille pas du tout la Tunisie à cause de l'insalubrité (surtout de l'eau !) Ce qui exclut de manger des fruits et légumes et tout ce qui est lavé ou cuit avec de l'eau, donc ça limite forcément !!! Même se laver les dents est un risque. J'explique : j'ai passé la moitié de mon séjour à l'hôpital (perfusion, médocs et tout.....) à cause de l'alimentation. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais juste dire que j'ai vraiment failli rentrer entre 4 planches en france !!!!!!! Le médecin de là-bas m'a dit : " à une demie-heure près, si vous n'aviez pas été hospitalisée vous y restiez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 23:20
J'y suis allée 10 jours l"été dernier. Hotel très bien, bon rapport qualité/prix. Très bonne animation. Nourriture excellente. Rien à dire
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:18
La tunisie non merci, plus jamais, j'y suis allée en 2003, je suis tombée malade
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 08:38
J'y suis allée avec mes 3 enfants hotel trés bon marché, personnel sympa, nourriture basic mais vu le prix correct.Trés belle plage en accés direct et surveillée. Pour ma part prete à y retourner.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:59
C'st un hotel avec un bon rapport qualité prix. L'équipe d'animateur était symp. Cela dépendra des rencontres sur place et de l'équipe, j'y suis allé en 2006 cela fait un bail mais je vous conseille de sortir de l'hotel l'avantage c'est qu'il n'st pas loin de Sousse ou de Monasatir.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:52
impecable petit complex super animation bien francophone la bouffe nickel aucune critique pas de voyage de longue duree en bus a 3 km de l aeroport ç super
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:55
on y a était y 10 ans à cette époque c'etait bien. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:28
Bon hotel avec une animations du tonnerre les excursions sont à faire, surtout la fantasia. Petit bémol la propreté des chambres
0