Quelle possibilité de vacances à Bizerte ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 22:18
hotels clubs et divers hebergements possibles aucune proposition dans les agences
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 09:59
Ain Meriem Beach Holliday Village : route de la Corniche (3 étoiles) Hotel Jalta : Route de la corniche (2 étoiles) Bizerte Resort (4 étoiles) Ils sont tous en bord de plage. Je vous conseil de vous mettre sur google et faire votre réservation en ligne. A moins que vous puissiez trouver une agence avec les 3 noms de ces h^tels. Bonne chance et bon séjour.
1
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 13:48
Il y a aussi un petit hotel qui fait restaurante au bord de mer aussi, moin de luxe mais tres beau accueil, s'appelle le Petit Mousse, on y va souvent manger chez eux. Bonne chance Olga
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 11:34
Peut-être tardive ma réponse!!? L'Association Mosaïque est très implantée ds le pays, et tout particulièrement à Bizerte. Ses buts : C'est un Pont entre les 2 rives de la Méditerranée.Etablir des liens entre les populations . Elle organise des Séminaires, Colloques ,Séjours et Circuits ds tte la Tunisie, en relation avec les agences locales sélectionnées. Contact : associationmosaique@free.fr
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:18
Bonsoir , je vous conseille, si vous aimez la tranquillité ,et les zones "hors touristes" la ville de Sounine c'est à 30km de Bizerte , c'est une région que j'adore , j'y ai une maison de vacances ;si vous êtes intéressés par ce coin il y a des petits apparts à louer chez une dame allemande Claudia , tapez "VILLA.SOUNINE .COM" sur votre moteur de recherche , ces studios sont joliement meublés et trés propres , je ne la connais pas personnellement mais tout le monde la connait et ne se tari pas d'éloge sur ses prestations . Bonne vacances

0