Qui connait hammamet ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 30 oct. 2019 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 21:28
qui connait hammamet ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:32
Bonjour Que veux tu savoir ou partager sur Hammamet ? Je vis en Tunisie depuis 2 ans dans la banlieue de Tunis, je connais assez bien Hammamet, et je peux peut etre t'aider.. bises Christel
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:11
j'ai vécu à Nabeul, c'est tout à côté d'Hammamet , pendant les années 70. Je suis rettournée en vacances à Hammamet en 2004. Le nouveau quartier Yasmine Hammamet est magnifique !
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 15:07
c un beau village en tunisie , c est la première destination touristique
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 20:33
JE CONNAIS TRES BIEN HAMMAMET. VILLE TRES TOURISTIQUE AVEC TRES BELLES PLAGES, SON FORT ET SA MEDINA ( LES VENDEURS SONT CASSES PIEDS MAIS BON.....)PAS LOIN DE TUNIS , DE SIDI BOU SAID, DE NABEUL (POTERIE), PORT EL KANTAOUI QUI EST UN JOLI PETIT PORT, MONASTIR AVEC LE MAUSOLE DE BOURGUIBA... J 'AIME BEAUCOUP HAMMAMET ET LA TUNISIE. TRES BEAUX HOTELS AUSSI Régine

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 14:26
Salut, Hammamet ? Tout dépend de ce que tu recherches. L' été, c' est plein, circulation en voiture difficile car beaucoup de monde. Tu trouveras hotels, bars, discothèque et tu te prendras la tete pour rentrer si t' es pas connu! Pendant l' année, c est plus cool, y a moins de touristes. Maintenant, ça pèle le soir de décembre à mars. Moi, je prefère la capitale. Et c' est à 45 min en voiture de Hammamet. Sousse est très sympa :) Good luck !
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:28
Bonjour,je connais bien Hammamet,car j'y ai vécu 15ans.Je posséde un appartement en bord de mer,c'est splendide.La vie pour nous est idéale car nous y allons pour les vacançes!!!Bon séjour.Caroline.
0