A voir également:
- Djerba en novembre avis
- Djerba en decembre avis - Meilleures réponses
- Meteo djerba decembre - Meilleures réponses
- Pleine lune novembre 2024 - Guide
- Grève sncf 21 novembre - Accueil - SNCF
- Je pars à Djerba en novembre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater ? ✓ - Forum France
- Djerba au début novembre, qu'y a t-il à voir? ✓ - Forum Tunisie
- Salut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on ✓ - Forum Tunisie
11 réponses
allez-voir www.tingitingi.com c'est super
des amis sont venu nous voir la semaine derniere et on a trouve cette location
oxala house c'est un tourisme equitable
57 euros par nuit pour un super appart duplex pour 6 a 8 personnes
tres bien place face a la mer avec piscine
super acceuil
A Djerba au mois de novembre, le thermomètre affiche une moyenne de 17 degré, la minimale: 13 et maximale: 21. En décembre, la moyenne est de : 14, la maximale, 17 et minimale 10. Quant aux précipitations en novembre il faut compter environ 33 mm et décembre 36. Il y a ce site qui fait des promos sur des billets d'avion: www.billetsdiscount.com
Les incontournables de Djerba sont:
Houmt Souk: qui est la ville de l'ile:
A ne pas manquer les souks, fondouks, monuments religieux, et le musée des arts et tradition.
La mosquée Sidi-Jmour
La Synagogue El griba
Guellala: magnifique village de la poterie, le village et son musée sont des incontournables
L'idéale pour visiter l'ile est de se déplacer à vélo
Djerba me parait un endroit agréable à aller visiter...
J'adore les voyages et même si cette destination n'est pas dans mes plans encore, je pense l'ajouter à ma liste:)
Voyager m'aide à évacuer ce stresse qui s'accumule et qui nous rend parfois grognon et pas bien :(
Pour ma part j'aimerais bien changer de décor et loger chez l'habitant si c'est possible.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce propos? Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fin novembre c'est presque l'hiver, il fait généralement frais au petit matin et le soir, il peut pleuvoir aussi (c'est rare ces derniers temps :() mais vous pouvez encore avoir des journées douces. http://www.djerbatourisme.com/djerba/guide-touristique-de-djerba/climat-et-meteo-a-djerba
Pour découvrir l'île vous pouvez faire le tour de l'île en taxi (ca vous coutera environ 40-50 euros pour la journée). Vous pouvez ainsi visiter rapidement la plupart des villages et places à voir. Nous vous conseillons de consacrer du temps spécialement pour Houmt Souk (capitale) et Guellala (artisants de poterie, musée).
Enfin plusieurs agences de voyages et hôtels proposent des excursions (de quelques jours) vers le déserts c'est très beau à voir surtout en cette période.
Bon séjour et n'hésitez pas pour demander plus d'informations.
http://www.djerbatourisme.com/
J'ai bien vérifier le tableau et je pense prévoir un petit voyage à Djerba pour l'année prochaine quand le temps sera plus chaud. Pour mieux apprécier la pays car je n'aime pas beaucoup le froid et j'ai envi de pouvoir profiter de l'eau..:)
Merci pour votre aide...
Je vais commencer à préparer mon voyage dès maintenant ;)
Si vous reportez, la période mai-juin ou septembre peut être un bon compromis entre températures élevées pour profiter des plages, et calme relatif par rapport aux mois de juillets-août. Les prix sont également plus intéressants à cette période.
www.djerbatourisme.com
Voilà qui est très intéressant...:)
Si ce n'est pas trop indiscret, a combien se monte les prix des billets et tout?Je compte passer 2 semaines ou plus à Djerba. Pensez-vous que le séjour est trop court? Le prix de la vie à Djerba..comment est-il?
@ Aaliyah Bernard : je suis allée sur le lien qu'avait donné Jean Pottier et je pense que cela va t'aider dans tes questions
www.billetsdiscount.com
Au plaisir :)
Je rentre d'une semaine à djerba ( du 7 au 14 novembre ) : la température extérieure a varié d'environ 23°C à 29°C, et nous n'avons pas eut de pluie en journée ( un seul "orage" de qq minutes vers 22h30 le mercredi ). La température de la mer était approximativement de 22-23°C ( plus chaude que la cote atlantique cette année => je suis de Nantes ). Par contre l'eau de la piscine extérieure de l'hotel devait être au alentour de 19°C : il y avait également une piscine intérieure thermale accessible gratuitement à environ 34°C ( très chaud ). Le site "lachainemétéo" te donnes les prévis météo à 12 jours sur tte la planète : leurs prévis sont assez bonnes. Dans l'hotel , il y avait quantitée de retraités européens ( surtout français ) : ils viennent tous les ans 5 semaines ou plus , à/c de la fin des vacances de Toussaint . Ils disent tous que la météo est à peu près constante en hivers et telle que décrite plus haut. Il peut pleuvoir, mais cela ne dure généralement pas très longtemps(1 - 2 jours maxi ) et cela ne fait chuter la température que vers 16-17 °C : elle remonte vite ensuite
Bonjour à Tous,
Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre.
Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn
Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html
Cordialement
Berrehouma