Cet été, je vais en vacances à Sousse, que me conseillez-vous de visiter ?

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 16:48
Cet été, je vais en vacances à Sousse, que me conseillez-vous de visiter ?
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:55
le port elkantaoui. la medina. allez au grand marche de monastiretc
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 19:09
vous pouvez visiter monastir, mais si vous êtes dans un hôtel, ne vous faites pas de soucis, ils sont très bien organisés pour vous proposer des excusions. Bonnes vacances c'est un pays que j'aime beaucoup ou j'y suis allée très souvent.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 19:11
j habite monastir qui est a 10km de sousse a peu pres il ya pas mal de chose a visiter la vieille ville par exemple et surtout aller a port el kantaoui c est un port de plaisance ou on trouve de tres beaux bateaux et entourer de restaurant au bord de la plage ça vaut le deplacement et j y serai normalement cet ete fin juillet et monastir vaut aussi le deplacement mais la ville de sousse est plus belle a visiter et les gens vivent 24 sur 24 pour plus de renseignement n hesiter pas a me demender je vous repondrai avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 19:35
De retour le 08/03/2009 Le Ribbat Le Souk .Trés bon( Le Restaurent du peuple )Chez walid à droite des remparts entrée du souk prés de la station de bus pas Chère .Port El Kantoui .....pour les touristes friquées c'est Surfait...ou voir les Bateaux c'est tout ou le parc pour les enfants.Le musée dar Essid pour la vue panoramique Pas mal........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 19:39
je vous conseil d'aller faire un tour dans le desert, voir l'atlas et une promenade en chameau, je vous conseil de le faire sur 2.3 jours c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 19:43
J'ai fait plusieurs voyages en tunisie et ns avons particulièrement apprécié les oasis de montagne chebika , tamerza , des paysages grandioses des montagnes à couper le souffle!!!!!!Des sources d'eaux chaudes qui sortent des rochers . Le désert autour de Tozeur est à voir aussi si vs avez la chance d'aller voir les décors de la guerre des étoiles petit mais dépaysant ! ! ! !les montagnes du nord sont très interessantes vs avez le choix ! ! ! bon séjour..
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:03
aller a monastir qui est a 5km a peine de sousse il ya un bus direct et aller visiter le palais d'habib bourguiba magnifique
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:13
j'ai été en Tunisie, en 1993 et j'en ai gardé un très beau souvenir, je te conseil, le port El Kantaoui, la médina, Carthage et ses bains romains, Tunis et son souk et la porte de Paris. bon séjour.... Sandrine
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:48
aller o port EL KANTAOUI cmagnifique moi ossi je par o mois d'aout a sousse j'y suis déja aller c un pays magnifique et les gens sont super accueillant pa comme en france
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:57
sousse c'est tres touristique, personnellement, je ne suis pas fan. moi je te conseil d'aller a kerkena (je ne suis pas sur de l'orthographe). c'est une ile assez pitoresque en face de sfax, tu y va en bac (1h de traversé). l'ambiance l'été y est très bonne, c'est vraiment pas cher il y a quelques hotels si tu veux y dormir. voila, bon voyage en tout cas.

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:04
Bonjour, Sousse est une ville très touristique et se visite toute seule, elle n'est pas très grande et les parcs d'attractions ne manquent pas. Un grd boulevard avec restauration, boites de nuits et commerce à visiter et le super Souk de Sousse à faire absolument. Il y a aussi des croisière en bateau "navire" très sympa pour une journée et pas trop cher. Sousse a deux Souk une très belle Place dans la ville fortifiée. C'est une ville très sympa, mais effectivement il faut aimer la foule...Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:33
PORT EL KANTAOUI, station toute proche, magnifique.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:33
le marche de mocknine... les souks ...le mausolee de bourguiba..
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 09:02
sans oublier sidi bou said magnifique petite ville blanche et bleue qui domine la mer. INOUBLIABLE bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:01
Bonjour, Comme j'y vais aussi je me suis renseignée auprès de l'Office National du Tourisme Tunisien à Paris pour obtenir des brochures et ils m'ont aiguillée sur celui de Lyon et sur simple demande ils vous envoient la documentation. Voici leur numéro : 04 78 52 35 86. Cordialement Fatima

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:04
Tout est dit! La région est magnifique! ATTENTION cependant, aux personnes bien intentionnées qui vous proposeront de vous accompagner à un endroit précis que vous cherchez, ou encore pour vous montrer des tapis et autres endroits pitoresques. On peut les comprendre mais bien souvent vous vous retrouvez seul dans une boutique de laquelle on ne vous laisse pas sortir tant que vous n'avez rien acheté ! des cas sont connus de gens qui se sont retrouvés à des KMS de leur hotel seuls à pied! On ne vous ramène que si vous avez consommé! Mieux vaut être prévenu! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:12
sousse est une ville assez agréable je vous conseille d'allé dans la médina mais si vous pouvez honnetement je vous conseille d'allé plus vers le sud vers tozeur
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:03
Je vous recommande de faire une visite au Musée de SOUSSE. Il est très riche de mosaïques très anciennes. très interessant
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:46
bonjour. Je connais ce coin. Ne manquez pas Sidi Bou Said. Faites l'éxperience des petits cafés ou vous pourrez fumer le narguillier.Dans tous les cas, la Tunisie est un pays très accueillant.Pensez à emmener des objets de France pour faire du troc. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:10
Si cela ne vous fait pas trop loin, mais je penses c'est faisable la journée, allez jusqu'à Nabeul, réputée pour ses faïences et à Hammamet aussi, très touristique mais ville très jolie. Sousse est très chargée niveau circulation. Sinon les tunisiens sont très accueillants et parlent quasiment tous le français, un grand avantage. Bon et agréable séjour, mais j'en suis sûre.
0