L hotel " hammamet bitch" a HAMMAMET et "tropicana" a MO

Utilisateur anonyme - Modifié le 30 oct. 2019 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 21:28
l hotel " hammamet bitch" a HAMMAMET et "tropicana" a MONASTIR SUPER
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:17
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
3
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 00:10
Je connais les deux hôtels. Ils font parties du groupe MARMARA. Le Tropicana est situé à Monastir, dans la zone touristique de Skanes. Il est très bruyant. D'ailleurs nous avons eu un souci dès la 1ère nuit de notre arrivée : les 3 filles de la chambre d'à côté ont fait la java toute la nuit nous empêchant de dormir. C'est nous qui avons du déménager, et de + le reponsable nous a bien fait comprendre que nous étions des em... !!! Entre temps ces nanas avaient piqué les draps de bain de notre chambre initiale et nous avons été accusés de vol...pour être ensuite disculpés. Mais pas d'excuses. Le personnel n'est pas très sympa, et à la réception, la personne qui s'occupe du change s'arrange pour garder un peu de sous pour elle. Il faut ouvrir l'oeil et recompter ce qu'elle vous donne ! Au restaurant, le groupe de jeunes dont faisaient parties les filles bruyantes était impoli et irrespectueux avec les gens. Personne ne les a remis en place et demandé de se calmer malgré les réclamations incessantes de nombres de clients importunés. C'était incroyable ! On se souvient du Tropicana !!! Le Hammamet Beach est donc à Hammamet -nord. Il est super sympa. L'animation extra, le spa (à conseiller fortement) vraiment très bien et les esthéticiennes agréables comme tout. Les chambres sont dans des petits immeubles calmes et soignés. Le personnel est très gentil et poli. Si je devais retourner en Tunisie avec Marmara, je retournerais sans hésiter au Hammamet Beach. Bonnes vacances à vous en Tunisie et bonne année 2011.

1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 09:00
nous ona fait le hotel hammamet beach il est tres bien et super et lemois de juin ou juillet de l année 2009 il ont filmer lhotel dans reportage sur tf1 vous aver qua visionnner le reportage et vous verrait nous on a trouver sympa les femmes de chambres nous faisait des figures avec lesserviettes sur le lit et elle changer chaque jours abientot et bon sejours
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 21:28
Hammamet Beach moyen !! Tropicana pas top il y a beaucoup mieux !! Méditerranée, Marillia, Bel Azur, Vinci Nozha Beach, c'est + super... Amicalement Fabienne

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:39
Désolée de te reprendre mais c'est beach (plage) et non pas bitch (s***pe)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 12:38
bonjour est ce une question ou une affirmation ?, je suis revenue le 30 octobre du tropicana à monastir une chose est sure!! je n'y remettrai jamais les pieds!(ni les reste d'ailleurs!lol)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:13
Je reviens de vacances de Skanes/Monastir à l'hotel Tropicana justement et pour moi le séjour en famille s est bien passé, les animateurs avaient la "pêche" et le personnel souriant. Une recommandation toutefois : pensez à apporter une crême anti moustiques (j'en sais quelque chose !!) comme quoi les goûts et les couleurs çà se discute. Bon séjour et bisous à Roméo de l'animation de ma part. A bon entendeur...
0