Nous souhaiterions aller en Tunisie en octobre prochain mais nous ne savons pas

Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 09:12
Nous serons avec un enfant de 8 ans

117 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:26
Bonjour, comme René, l'idéal c'est un circuit pour découvrir les merveilles de la Tunisie. Djerba est aussi un lieu de séjour agréable, surtout au mois d'octobre. Profitez d'une cure de thalasso pour une remise en forme parfaite. Allez à Tataouine et son formidable marché (1 journée d'excursion en passant par la voie romaine qui relie l'ile au continent. Mais 1 seul séjour ne suffit pas, et je suis persuadé que si vous y allez, vous y retournerez, le Tunisien est tellement accueillant. Bon séjour Jean Claude
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:31
salut j'ai vecu 19 ans en tunisie je te conseille Hamamet ses magifique. bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:36
Hello... Moi c'est Hammamet sans hésitation, et à l'hotel Méditerrannée.... En avril c'est que du bonheur, le personnel est génial, l'hotel est dans un magnifique jardin, la cuisine est super, et on est à 100 m de la plage en passant par les jardins.... Bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:57
Comme tout le monde je te conseillerai des endroits qui m'ont enchantée en Tunisie. Ca dépend de ce que tu recherche comme type de voyage en fait... Si tu veux rester à l'hôtel ou bouger juste dans un rayon de 20-30Km, je te conseillerai effectivement Hammamet. Pour ma part, j'ai vraiment aimé Djerba parce que ça sert de point de départ à beaucoup d'excursions dans le Sud Tunisie. A faire principalement : - SKAR KILANE : c'est le plus au sud, tu es dans une oasis au départ du Sahara, le sable y est rouge c'est impressionnant ! - CHEBIKA / TAMERZA : ce sont des oasis de montagne, là c'est juste dépaysant au possible ! Je ne connais pas d'endroit plus beau en Tunisie ! - TOZEUR : les dattes y sont excellentes ! L'oasis y est très imposant et l'architecture de la ville comme nul part ailleurs (il y a une politique d'urbanisation qui oblige les propriétaires à parer leur façade de briquettes de sable avec des motifs géométriques) A voir, la médina bien sûr et DOUZ puisque ce n'est pas très loin et que c'est le point de départ du désert blanc. Toutes ces excursions sont proposées depuis Djerba et largement faisables avec ton bout de chou. Il faut compter entre 100 et 150 euros pour ces excursions mais je te promet que tu le regretteras pas ! Bon voyage !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:56
nous sommes alles en tunisie l ete dernier avec notre bebe de 11 mois nous y sommes alles en bateau on a ete a tunis c tres joli apres il y a beaucoup de ville a voir j espere avoir repondu a tes questions a bientot
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 16:11
Personnellement, je suis allé à Djerba à la fin du mois d'octobre et il y avait encore plus de 30 degrés et nous pouvions encore profiter de la piscine et de la plage. De plus, il y a quelques excursions possibles : tour de l'île, portes du désert (en car ou en 4x4) + ballade en dromadaire, etc.... J'y retournerais volontiers. Quoi qu'il en soit, bon séjour ! Patrick
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 16:59
Bonjour, je suis allée avec famille et amis à DJERBA à l'Hôtel PENELOPE BEACH. C'était génial, que de bons souvenirs, accueil, activités, logement, repas, plage à proximité immédiate de l'hôtel +++ Aucun aspect négatif à signaler ! Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 17:20
si vous allez en TUNISIE surtout mais surtout eviter l'hotel barcelo et aussi encore appelé miramar situé à HAMMAMET ,l'hotel est minable , insalubre dans certaine partie de l'hotel , la bouffe pas bonne,présence de lézards fourmies cafards dans certaines chambres, photos à l'appui sur demande ,harcélement permanent de vendeurs à l'intérieur de l'hotel et à l'extérieur piscine accéssible des gens de l'extérieur moyennant paiement etc etc etc etc

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 17:40
bonjour, j'ai ete plusieurs fois en tunisie je vous deconseils les regions touristique, car, tout a ete faconner de facon non realiste si vous souhaitez vraimentvoir tu pays, je vous conseil "bizerte" c'est une ville magnifique ps; ne rentrer pas au marcher de la viande, car l'odeur est infect, et ne buver que de l'eau en bouteil ou de l'eau qui sent la javel, pour ne pas etre malade bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:17
bjr et voila moi je vous conseille djerba et surtt noublier pas de fere du chameau ce super genial ca vous laisse 1 trs bon spouvenir bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:27
moi je suis allée 3 fois zarzis au zita beach très bien

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:45
Bonjour, faire le sud tunisien très intéressant, puis repos à Djerba, voir les photos sur lien ci-dessous http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_320856/SUD-TUNISIEN.html bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:51
Pour moi j'ai fais un séjour a El Kantaoui hôtel Kanta aucun Regret, une semaine, un peu cour!!!

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:49
a djerba la douce en hotel le club med si votre budjet le permet ou l'hotel cartago sur internet et le club med sur un catalogue d'agence de voyage mais sinon djerba et pas mal je vous le conseille si vous avez un enfants Solveig!!!! je n'ai pas de photo sur l'ordi mais regardez su r internet si vous avez un ordi.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:04
nous sommes partis avec marmara a l'hotel hamammet beach, génial super ambiance pour moi c'était la premiére fois et je programe pour y retourné l'année prochaine et au méme endroit ' car jé été ravie et j'ai encor plein de chose a voir.

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:41
salut, pour ma part, j'y suis allée en 2003 pour mon voyage de noces. On avait prévu le sud tunisien en 4X4 (djerba à tozeur), en 8 jours, suivi de 8 jours plus cool et détente à djerba en hotel-club avec plage privée. QUE DU BON-HEUR !!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:03
bonjour, c'est mon 4me séjour entunisie et j'y suis alle avec ma fille de 8 ans. Vous pouvez soit aller avec un séjour tout organisé ou comme moi reserver votrevol et vous balader. Je vous conseille d'atterir à monastir et ensuite vous pouvez vous promener en foction de vos moyens voiture de location, taxi collectif (déconseillé si vous avez peur en voiture) train ou bus. Pour les billets, la borse des voyages, c'est pas mal pour plus de precisions, n'hésitez pas à me demander

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:17
Ca depend ce que lo'on cherche en Tunisie ... Si c'est pour croiser les même têtes qu'en France, rester au nord. Pour moi le nors c'est jusqu'a Ksar Guilane, apres on peu parler de Sud Une boucle sympa et vraiment depaysante ... descendre rapido sur Douz, puis passer au chose serieuse par les piste el les dunes: Tembaine -> Er reched (plus au sud sa devient galere voir impossible car il est presque impossible d'avoir les autorisations pour) puis remonte sur Ksar Ghilane, la on commence a retrouver le flot de touriste mais on les meilleurs chose on une fin !!!! Voir ici la balade en question de l'annee derniere http://www.nystao.com/ge/ge.html?track=luc
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 23:19
nous sommes allez en tunisie voici 2 ans au moi de novembre il faisait encore 29° NOUS ETION A COTE DE ZARZIS A 10KM NOUS NOUS SOMMES PROMMENE EN SCOOTER NOUS ALLIONS JUSQU A DJERBA 60KM NOUS NOUS SOMMES BIEN REGALE NOUS AVONS AUSSI LOUE UN VEHICULE ET NOUS OUS SOMMES PROMENE A L INSTINCT . NOUS AVONS EVITERLES CIRCUIT TOURISTIQUE MAGNIFIQUE
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 08:24
DJERBA....l hôtel DJERBA PLAZZA.....trop sympa pour les familles....
0