A voir également:
- Royal first travel tunisie
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
117 réponses
bonjour,je viens de voir votre question et je vous comprend,il y a tellement de beaux coins là bas qu on a du mal à choisir sa destination!Pour ma part,j'y suis allé il y a 4ans,j'ai adorer,je suis partie à ZARZIS,petit village loin de ville et du tourisme,vraiment agréable.Agréable,si vous voulez connaitre les traditions de là bas,si vous voulez pouvoir vous promener sans vous faire agressez pour acheter un souvenir!!Sans parler du paysage qui est magnifique!!Oliviers,chameaux,sable fin..........Bonnes vacances!!!Sabrina
Bonjour, je suis allée 7 fois en Tunisie et en octobre il faut plutôt partir sur Djerba car dans le nord le temps est plus instable. Vous pouvez faire quelques sorties dans le desert en 4X4 c'est très sympa. Avec des négociations on peut ramer de très beaux tapis berbère, j'en ai un depuis 25 ans, qui vieillit très bien, aucune usure et je le fais nettoyer tous les 5 ans à peu près, et des sacs à mains.
Très bonnes vacances (je retourne peutêtre à Hammamet cette année, quand on aime on ne compte pas)
Evelyne
je suis partie djerba la douce au mois d octobre 2008 le temps était superbe mais ce n etait pas la fournaise pleins de choses a faire pour pas cher en négociant bien et en se montrant sympa. tour de l ile en scooter de terre bien sur génial du quad du jet ski les prix de ces loisirs n ont rien a voir avec la france on a super super bien mangé méme a l hotel autre chose que les eternelles crudités.... les djerbiens sont tres gentils voila! bonnes vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'en octobre vaut mieux choisir le sud de la tunisie djerba est une tres jolie ile et il y a pasmal de chose a faire surtout prenez le taxi car les excursion proposer par les hotel sont tres cheres la caleche est un bon moyen de transport egalement et tres sympa les plages sont tres agreables et dans les hotel il y a plein d'activité pour les enfants et il fait encore tres chaud a cette epoque prevoir des petit pull pour le soir les nuit sont fraiches
je vous conseil DJERBA c'est une ville touristique rien de mieux ou le sud de la Tunisie mais en aucun cas choisissez un destination du nord car le nord de la Tunisie est in endroit très sale!!! Moi je suis partie a Djerba en septembre dernier et c'était super, vous avais l'occasion de partir en excursion et tout est a porté de main!!
Bonne vacance!!!
Djerba sans aucun doute, c'est tellement beau et paisible. Cela fait 7 ans que nous y allons ( en période estivale ) et nous sommes jamais déçus.
coucou,
je vous conseil djerba et l'hotel le cédriana on y mange trés bien trés propre et acceuillant pas trop grand juste ce qui faut en famille bonne équipe d'animation et bcq de jeu pour les enfants avec les animateurs plage a 100m avec bar restaurant ou lon peut manger le midi transat .....
bref une semaine la bas trop bien vraiment je conseil allé sur ma fiche il y a des photos
bonjour
je suis aller en tunisie il y a 2 ans sa ne nous a pas laisser un souvenir inoubliable.
Nous voyageon souvant je vous suggere la martinique ou le soleil est o rendez vous en octobre on peu se baigne tous les jours j vs conseille hotel carayou
nath
Le nord , le sud , tout est superbe. Le nord + historique, le sud + dàsert. Question de goût, Bon voyage
Bonjour
Etant une adepte fidèle de la Tunisie, je vous conseille Djerba, Port el Kantaoui, hammamet, mais surtout pas monastir. les plages ne sont pas belles. Je vous conseille l'hôtel el dorado aladin à Djerba. Il est super et l'on y mange très bien. Les tunisiens adorent les enfants et il y a tout ce qu'il faut pour eux. Vous ne serez pas déçus.
Je vous conseil Hammamet c'est une ville magnifique au bord de la mer. Je suis parti à Mahdia au mois de juillet l'année dernière c'est bien pour ceux qui veulent se reposer parce que à part l'hotel ya rien a faire ya rien autour. Je suis passé par Hammamet et j'ai vraiment aimé sa bouge plus on est pas obligé de rester a l'hotel. Bon séjour à vous
bonjour,
Je suis aller en tunisie dans la meme periode que vous avec mes fils de 8 ans et 6 ans . Nous sommes aller sur l'ile de kerkennah, nous avons louer une superbe villa avec piscine c'est un endroit tres calme et superbe les enfants ont adorer nous avons fais une sortit en fellouk(patit bateau) du chameau, de la calèche( cariole avec un cheval) bref inoubliable on y retour cet année. Je vous donne les coordonée si vs le souhaitre de la personn et leurs site c Sofia 0616762256 vs la contacter et voyez avec elle elle est tres gentille et serviable. le site kerkennah.vacances.fr
Voilà vous payer par jour et non pas part personnes ce qui vs reviendra moins chèr, mais avec une qualité hors norme............
aller bonne chance
Je vous envoie des photos de la villa que nous avons louer
Vous pouvez m'envoyer vos question samiyabeur@yahoo.fr
bonjour, nous sommes partis en avril pour un circuit dans le sud de la tunisie en 4x4 avec un chauffeur extra (Mourad), qui était à nos petits soins, à savoir si les enfants étaient biens, si on avait bien mangé, bien dormi, si on avait pensé à prendre de ll'eau, nous emmenait sur les sites à des heures ou il savait qu'il y aurait moins de monde, il nous a vraiment donné envie d'y retourner mais avec lui. si vous voulez, je peux vous donner les coordonnées de la personne qui gère les départs de france : elle s'appelle Claudia Céciliot et vous pouvez la joindre au 0384636080. N'hésitez pas ce n'est que du bonheur.