Nous souhaiterions aller en Tunisie en octobre prochain mais nous ne savons pas

Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 09:12
Nous serons avec un enfant de 8 ans

117 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:39
nous venons de aller en tunisie a hammamet au mois de avril nous avons visiter tunis mes nous etions avec mamara l hotel cetais hammamet beach il est bien a part les fruits ce ne sont que des oanges autrements il ya plein de chois gateaux mes vers la fin jai demamder une sorte de yaourt pour changer apart ca il est bien
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:43
2fois djerba avec look et normalemt en octobre 1 semaine circuit tunisie et1 semaine retour a djerba j'adore repos et acceuil super bon voyage et je peus donned'auitre renseignement avec plaisir sur les activites a faire
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:49
je préfère le sud vers tozeur nefta .pour la période je ne sais pas j'y suis allé en janvier mais la visite dans les oasis super

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:50
bonjour, si je peux me permettre, tout dépend du type de vacances? si c'est pour farniente et soleil, peux importe l'endroit, ils sont forts en hotellerie. si c'est dans le but de visiter le pays... c'est un peu comme la france, c'est très différent du nord au sud...vert dans le nord, aride dans le sud.... le mieux si c'est une première fois est d'aller au milieu!!!! lol, vers monastir, comme ça excursions possible dans les deux sens: nord et sud!! non? bon voyage, moi j'y pars après demain pour la énième fois, mais c'est tellement beau et agréable à vivre!! bon voyage à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:55
moi je vous conseille port El Kantaoui c'est un joli petit port bien animé!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:55
Personnellement je suis allé 6 fois en Tunisie et je peux vous dire que le meilleurs endroit pour s'y reposer et visiter est MONASTIR. Du coté de DJERBA il n'y a vraiment rien a voir.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:17
Tout dépend ce que vous recherchez. Pour la plage il faut aller à Djerba, pour le dépaysement tozeur et son désert et pour visiter, il faut aller dans le Nord Sidi Bou Said, tunis, hamamet etc...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:47
j'ai fait plusieurs séjours à Monastir, c'est super sympa, pas trop de monde, super restos, c'est à 2 heures de Tunis.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:54
moi j vous déconseille Monastir la ville est sans ambiance. allez plutot vers sidi bousaid pres de Tunis ou a la rigueur hammamet.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:20
Bonjour je suis partie en Tunisie en mars. Nous sommes allés à Zarzis au club Sangho. C'était génial, il y a beaucoup d'animations pour les enfants et adultes. Il y a une garderie pour les enfants la journée, les animateurs sont super. Nous n'avons pas regrettés. Si certains jours vous n'avez pas envie de faire de visite, vous pouvez rester à l'hôtel car toutes les heures il y a des animations. J'éspère avoir pu vous éclairer un peu angélique
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:44
Bonjour, j'ai eu la chance d'aller 2 fois en Tunisie, c'est un très beau pays. Je vous conseille d'aller vers Sousse, Port El Kantaoui, c'est un très beau coin avec beaucoup de visites à faire. Par contre l'an dernier je suis aller à Djerba et sincèrement il n'y a pas grand chose à voir, c'est bien pour la farniente!! Je vous conseille, si vous le pouvez, de faire une excursion de 2 jours dans le sud Tunisien, c'est magnifique on en prend pleins les yeux et on revient avec des souvenirs pleins la tête!!! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:47
moi je suis allée a sousse et port el kantaoui tres tres bien
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:02
moi j'ai été à Djerba. c'est sympa mais très touristique. j'ai entendu dire que Sousse était + sympa.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:26
BONSOIR, tout va dependre de ce que vous voulez faire,en ce qui est de se baigner,octobre je ne sais pas si se sera possible parce que en certaines regions il y a des meduses. mais je vous conseille le sud il y a beaucoup de choses a voir mais si vous pouvez retarder votre voyage il y a le festival de DOUZ presque a NOEL ET IL NE DURE PAS beaucoup je crois 4jours vous pourriez voir GABES et allez de plus en plus vers le sud MATMATA les maisons creusées dans les montagnes, et aller vers tozeur je vous conseille le sud ;mais vous pouvez aussi aller a SOUSSE MONASTIR SFAX en toutes ces villes il y a des remparts de la vieille villec est aussi tres joli a voir .Voila je vous ai dit ce que je pensais agreable et vous souhaite bon voyage.n hesitais pas de me demander.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:27
Bjour, nous sommes aller à Zarzis-Djerba à l'hôtel Zita et franchement, hôtel génial!!!! je vous le conseille fortement car nous avons fait le tour de l'île de djerba et les autres hôtel avaient l'air franchement beaucoup moins bien. J'ai également une collègue qui est parti au club med de Djerba et elle ne le co,seille à personne! Sinon, C'est vrai que l'ile de Djerba en elle même est petite, on a vite fait le tour tout dépend de ce que vous rechercher. En tout cas aller à l'hotel Zita! bon séjour juliette
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:31
rebonjour, si vous venez debut octobre sachez que se sera mois de ramadhan et que tous les soirs dans les vieilles villes il y aura foule et qui dit foule dit voleurs alors attention.Vous pouvez voir sur kerkennah.com une petite ile au large de sfax il y a une quietude encore meconnu du touriste français j y est vue beaucoup d anglais et d italiens mais pas de français ,alors si vous voulez voir, n hesitez pas.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:54
bonjour, deja je voudrai remettre les pandules a l'heure le moi de remadam commence fin aout donc octobre c bon,moi je pars ce 6 juin pour monastir shaknes ,c la 2nd fois que j'y vais et c pas mal en faite c entre monastir et sousse , le mieux c de ne pas vous eloigné de l'aeroport pour ne pas faire trop de voyage entre l'hoetel et celui ci, apres en tunisie on peut bouger facilement , ya tj des guide de l'hotel qui connaissent des mecs qui on des mini bus , tu le donne 1 ou 2 dinars ils sont content sinon ya le systeme taxi qui n'est pas tres cher, voila mais ca vaut le coup, je part tj hors periode , moins de monde et moins cher et plus d'attention dans l'hotel car quand c blindé c la panique et le personnel n'a pas le tps de te faire des sourires, voila si tu a d'autre questions pas de soucis

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:26
moi j'ai eu la chance d'effectuer une partie ville et une partie désert et franchement je me suis plus régalée dans le desert!!!! moi je vous le conseille il ya des sites, des paysages, des oasis, le lac salé, les dunes à découvrir. cette partie de mon voyage m'a beaucoup apporté en émotion que les villes!!!! voilà , j'espère que cela vous aidera à choisir et encore une fois ce n'est pas la periode du ramadan !! donc vous en profiterez!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:29
bonsoir, nous sommes allez en Tunisie il ya 2 ans à Djerba à l'hotel golf beach (le must de Fram) rien à dire, Djerba est une ile très sympa, les gens sont très gentils et accueillants, pour les visites il faut passer par les hotels (c'est plus sécurisant) pour ma part mes enfants avaient 13 ans et 6 ans et c'était génial, tellement génial, que cet été nous y retournons mais pas au meme hotel on essaie les 4 saisons à Djerba. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:19
Bonsoir, je vous conseille le clubMarmara à Djerba l'acceuil est génial,les animations, le site, les resto tout est très bien! bonne vacances!!
0