Nous souhaiterions aller en Tunisie en octobre prochain mais nous ne savons pas

Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 09:12
Nous serons avec un enfant de 8 ans

117 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 10:03
allez au club marmara.tres tres bien .(a jerba.)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 10:14
Je suis allée l'année dernière une semaine début mai avec ma soeur jumelle à PORT EL KANTAOUI, à l'hôtel ELDORADOR SEABEL ALAMBRA. Séjour super, les jours où il n'y avait pas de sortie prévue, nous avons pris un véhicule et sommes parties, à BIZERTE superbe ville ou EL DJEM en descendant. Nous comptons repartir cette année en octobre, nous choisirons toujours EL KANTAOUI et séjournerons "Aux maisons de la mer" autour de la Marina. Pas très loin de Monastir. Bonnes futures vacances, la Tunisie c'est un délice. Cordialement Dany
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 13:37
moi je prend toujours la destiniation de djerba apres ya toute les petit coin qu'on decouvre au fur a mesure mon mari etant de cette region il connait les endroit calme comme matmaha ou comme sur cette foto un petit village pas loin de tunis apres c a vous de voir en esperant que vous vous y plaierais

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 15:17
Je confirme : Djerba au mois d'octobre c'est divin, soleil et chaleur, et par Marmara c'est le moins cher et très bien. Bonnes vacances

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:28
j'habite en Tunisie et je te conseille vraiment le sud si tu souhaite le dépaysement complet. Sinon, le nord est très sympa, il y a beaucoup de sites archéologiques. Evite Djerba sauf si tu aimes l'ambiances "hotel club". Si tu le souhaites, n'hésite pas à m'envoye )r un message via ma fiche sur ce site, j'ai des adresses sympa. j'ai 3 enfants de 7-9-11 ans, donc je peux te conseiller en tenant compte de ta situation familiale qui est proche de la mienne.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:31
Pour compléter ma réponse précédente : un truc à savoir, pour le prix du vol, il est souvent moins cher depuis la france de prendre un avion couplé à hotel club et de laisser tomber l'hotel sur place pour circuler comme tu veux avec d'autres points de chutes, plutôt qu'un vol sec !!!!! Beaucoup d'amis le font !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 17:56
Bonjour, je connais très bien la Tunisie pour avoir acheté une villa à Djerba (derrière le golf, environ 500 m de Midoun). J'ai acheté cette villa pour ma retraite, mais pour l'instant je ne l'occupe pas, je viens de terminer les travaux et l'aménagement intérieur. Le mois d'octobre à Djerba est un mois merveilleux, température agréable, moins de touristes, idéal pour découvrir l'île. Je pourrai vous envoyer des photos, je vous précise que je suis un particulier et non une agence immobilière. Pour le mois d'octobre, je peux vous louer la villa (trois chambres, six personnes, deux salles de bains, cuisine entièrement équipée) grand salon séjour pour 500 € la quinzaine (quel que soit le nombre de personnes - maxi 6) - pas de location à la semaine. Bien à vous. Alain MONGIN - almongin@yahoo.fr

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:25
j'ai fait le desert sud tunisien fin mars vous aurez donc le meme temps en octobre. Nous avons vu nue multitude de paysage magnifique a chaque km parcurue pendant une semaine dans la desert te avons fini le sejour en bord de mer.Nous avons pris une leçon de vie avec les Berbers (habitant du desert.avec nous il y avait une fillette de 10 ans qui a beaucoup apprécié.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:17
monastir c'est genial
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 01:23
En octobre le mieux c'est le sud de la Tunisie le nord est déja plus frais. A ne pas manquer découverte du désert tunisien en 4x4 prévoir 2 à 3 jours c'est génial et super bien organisé.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 07:20
vas a jerba mais dans le sud tu voir la voie romaine et tu peu aussi aller a zarzis
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:10
Si vous voulez visiter n'allez pas à Djerba, c'est très joli, mais pour visiter le sud Tunisien il faut passer beaucoup de temps en transport. C'est un beau pays.

0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:05
il est tres delicat de repondre cela depend de ce que vous rechrcher;j y suis allee il y a 4 ans a DJERBA super hotel super balade sans aller vraiment dans le sud tunisien car a djerba vous avez la mer a 200 m hotel balade car dans les alentours balades a dos de dromadaires balades caleches et une journee sur l ile aux flamants roses avec repas sur l ile ceci en bateau bien sur ;car si vous n y aller que 8 jours et que vous faites le sud tunisien 4x4 vous avez 4 jours de manges et un bon mal au dos;
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:57
Bonjour j'ai fait le circuit "les grandes étapes tunisiennes" par Nouvelles Frontières avec deux enfants (1'3 et 9 ans) et c'était génial, ils s'en rappellent encore et je crois que c'est l'un des meilleurs voyages que j'ai fait et eux aussi, hotels grandioses, diversité des paysages et activités, vraiment à conseiller
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:13
Il y a quelques années, je suis allée à Djerba, Zarzis etc ; la Tunisie, c'est magnifique. Il faut aussi visiter le désert tunisien, c'est super. Et puis on a beaucoup apprécié l'accueil à notre arrivée à l'hôtel ; les Tunisiens sont des gens chermants. J'ai gardé un très bon souvenir de ces vacances. Allez-y ! Vous ne le regretterez pas
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:23
je suis allé 5 fois en Tunisie j'ai fait tunis, djerba, zarzis et madhia mais j'ai adoré djerba c'est magnifique il est impossible d'être dessus apres ça
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 09:42
je suis allee il y a 3 ans a djerba au fiesta beach super hotel et propre. on a visite en 4x4 tataouine, le desert de sable ainsi que le lac salé en autre une magnifique journée fatiguant mais un paysage feerique
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 18:53
J'en reviens à peine, je suis rentrée hier. C'était génial. Je conseille vivement les circuits en 4 x 4 dans le sud de la Tunisie les paysages sont sublimes. Le circuit faisait 1 500 km environ sur 5-6 jours entre l'est et ouest du pays. De Djerba à Tozeur en passant par Ksar Guilane, Chenini et Chebika (à ne pas louper) pour finir par Matamata. Les paysages sont rès différents.

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 18:53
J'en reviens à peine, je suis rentrée hier. C'était génial. Je conseille vivement les circuits en 4 x 4 dans le sud de la Tunisie les paysages sont sublimes. Le circuit faisait 1 500 km environ sur 5-6 jours entre l'est et ouest du pays. De Djerba à Tozeur en passant par Ksar Guilane, Chenini et Chebika (à ne pas louper) pour finir par Matamata. Les paysages sont très différents.

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:44
bonsoir sans imposer ou conseiller, tunis, sidi bou said, carthage, et sinon, hamamet cela vaut le coup respectueusement
0