Ou partir en Tunisie pour la thalasso ?

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 10:52
Ou partir en Tunisie pour la thalasso ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:20
Je vous conseille Tabarka, je ne me souviens plus de l'hotel où j'ai séjourné et où j'ai visité la thalasso, mais alors, superbe équipement, il y a tout, n'ayez pas peur, sur le net il y a des formules thalasso. Tabarka est vivifiant, vous avez à la fois la mer et la montagne. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:50
Bonjour, Il ya un grand boom en tunisie pour ce qui concerne la thalasso. Pratiquement dans chaque ville de la côte vous trouverez un ou plusieurs hôtels. Le plus simple est de consulter les sites. Vous avez la chaine d'hôtels El Mouradi qui propose notamment une cure thermale à El Mouradi Hammam Bourguiba Aîn Draham. Ce sont des eaux de source. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 13:21
La plupart des hotels en Tunsiie propose des formules Thalasso Je peux te conseiller l'hotel Nahrawess et le RIU park el kebir à Hammamet, le Karthago à Yasmine Hammamet ... Bon voyage et bonne thalasso
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 17:18
bonjour, je vous conseil le club sangho à Zarzis, vous ne serez pas déçu. vous pouvez faire de la thalasso, des massages aux huiles essentielles, de la balnéothérapie et encore bien d'autres choses.. bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:35
Je vous conseille "l'hasdrubal" à Port el Kantaoui, très bon hotel ainsi que très bonne thalasso, personnel très sympatique, très serviable et la thalasso est d'une très grande propreté. Vous pouvez aller sur leur site vous pourrez avoir ainsi une idée de cet hotel. J'y suis déjà allée deux fois et j'y retourne en mai.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:09
hotel el olf las palmas a hammamet juste a coté de la plage, de la médina...hotel superbe et possibilité thalasso

0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 10:52
hotel DJERBA PLAZA j'en reviens 2eme séjours j'ai fais une thalasso 5 jours formidable hotel magnifique bonne restauration je n'ai pas peur de vous le conseiller
0