Bonjour, pouvez vous me dire quelle température fait-il à djerba fin octobre déb

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 13:20
Bonjour, pouvez vous me dire quelle température fait-il à djerba fin octobre début novembre ? Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 09:56
bonjour la teméprature en dejerba en octobre et entre 23 _25 il faut tres beau normalement ...bonne journéé
2
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 13:26
je ne parlerai pas de la temperature de l'air , plusieurs réponses ont déjà été données ..et puis la température pour peu qu'il y ait un nuage peut chuter mais vous serez toujours en tee shirt ! (petite laine après le coucher du soleil dès octobre si vous restez immobile dehors) très frileuse je ne me baigne pas à moins de 24°en disant " ouaou c'est froid !" mais 26° c'est parfait ...en novembre je me baigne encore (à la mer j'entends car les piscines se refroidissent plus vite ). ma villa est sur l'ile , à mi chemin entre plages touristiques et village de midoun.
2
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 08:06
bonjour !! je suis domiciliée à Zarzis qui se situe à la sortie de l'ile de Djerba en prenant la Chaussée Romaine, et si c'est comme d'hab, il fera aux environs de 25° et +. L'année dernière nous avons passé Noêl et le Jour de l'An en top à bretelles!!!! Alors je te souhaite un bon séjour parmis nous Laura

1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 07:05
Coucou Thierry, la température à Djerba est encore agréable jusqu'à la fin du mois d'octobre. Il fait généralement 26 degré et en novembre 22 maximum. Le Nord est vraiment à éviter entre novembre et janvier car c'est plutôt pluvieux. Donc va au sud de la Tunisie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 14:20
Salut, la température est compris entre 27 et 36 degré . voir ce site pour être en courant : www.tunisiemeteo.com/ . bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:44
Bonjour Thierry, je suis rentrée de Djerba la semaine dernière, il faisait 45 degrès à l'ombre , alors sois rassuré , tu n'auras pas moins de 25 degrès car l'il e de Djerba est ds le sud tunisien . Je te souhaite un super séjour. GUILAINE
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 10:50
Bonjour, A Djerba fin octobre, il fait encore 28-30° !!! D'ailleurs j'y retourne (sur Zarzis le 10/10) Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 18:22
j y suis allée l'année derniere c' est tout simplement génial la température était entre 27 et 28 degré par contre il fait nuit de bonne heure et aprés tu pourras profiter des morritos servis en terrase et des danses du ventre salut amuses toi bien et prends une bonne dose de soleil pour moi
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 13:20
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0