Connaissez vous Port el Kanthaoui en Tunisie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 00:17
 Dalilamimos - 5 mars 2016 à 12:12
Pouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:10
vraiment mignon, rien à voir avec Djerba et ses grands hotels..........
-1
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:24
super!! a faire demie journee avec le bateau pirate! les marches le soir ne pas hesiter a marchander a faire aussi sousse! bonnes vacances photo plage de sousse au seabel alhambra magique!

-1
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:34
oui je connais bien , en faite il a tout autour du port plein de boutique , fait juste attention a l'or qui vende pas bonne qualité ainsi que les habille de marque par contre un tour en quad dans les dune trop classe ah et prenner les taxi plutot que leur mobillette ou on peut ammener des gent derriere le taxi et beaucoup moin chere mais il faut tout negosier
-1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 00:44
bonjour, un des rares lieux "propres" que l'on trouve en tunisie. Gros avantage : l'eau de mer y est chaude. Bonnes vacances.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 11:48
superbe station tunisienne les voyagiste dise ke c la petite saint tropez du magreb, joli station tres active le soir, beaucoup de boutique et resto si vous n'avez pasencore d'hotel je vous conseil le seabel alhambra c'est undes hotel iberostar tres bonnes kalités et ptrestations beaucoup de voyages et soiré organisé restauration inpecable (g pas eu la touristat en plus j'avais un bébé de 16 mois) bonne vacances
-1
poiloz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
30 avril 2011 à 23:19
c'est mignon et bien tenu...., vous y passerez des bonnes vacances....mais quel rapport avec la Tunisie ?
suis d'accord avec Carole : la Tunisie authentique est ailleurs...
-1