Nous aimerions partir à Djerba en bord de mer pour pas trop cher, quel hotel nou

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 14:20
Nous aimerions partir à Djerba en bord de mer pour pas trop cher, quel hotel nous conseillez-vous ?
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 16:15
BONJOUR avec nouvelles frontières avons trouvé le paladien pour un prix très raisonnable; de plus notre fils y est allé en 2009 :impecc.le club FIESTA BEACH (marmara) est parfait aussi mais un plus onéreux Voyez
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 16:20
Bonjour, Moi je vous déconseille fortement Djerba... aucun intérêt. Allez plûtot à Kerkennah, petite île sympa. Voyez le site de mon association ou j'en parle (j'ai monté un jumelage avec des jeunes) : www.grainedaventure.com J'ai fini ces derniers jours un petit guide de 16 pages pour se rendre à Kerkennah. Je peux vous l'expédier, il suffit de m'envoyer un mail pour donner votre adresse: grainedaventure@aol.com en objet mettre à mon attention Michel LIBRINI. Rassurez vous c'est du bénévola, je n'ai aucun intérêt financier. Cordialement. Michel LIBRINI

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 17:16
Je vous conseille cette petite île Tunisienne sympathique ou les gens sont accueillants. Pleins de choses à découvrirs, vous êtes aux portes du Sahara (Excursion à faire), les souks, les ballades à dos de dromadaire... Nous sommes partis avec Look Voyage à l'hôtel LOOKEA PLAYA DJERBA (Caribbean World). Ambiance et animation assurée. Rapport qualité-prix = Excellent !!! A découvrir !!! Bonnes vacances sous le soleil Tunisien.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 17:38
Nous aussi nous sommes allés au LOOKEA PLAYA DJERBA (Caribbean World) en février 2009. On avait pris la formule tout inclus. Bonne ambiance (équipe d'animation très sympa), bonne nourriture mais pas très locale, plage aux pieds de l'hôtel, piscine extérieure et une autre couverte. L'hôtel propose des massages et autres soins. Pas grand chose à visiter par contre. L'hôtel propose des excursions: nous on a fait l'île des flamants roses, on a passé une bonne journée. Sinon il y a un parc (je sais plus le nom) avec 3 parties: un musée, la reconstitution d'un village typique et surtout un parc avec des crocodiles. Pour résumer: hôtel très bien niveau qualité/prix.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:17
eviter l'hotel abir il est pas super! les chambres sont vetustes et les salles de bains manquent d'hygine ! au niveau repas c'est pas trés locale !! djerba c'est bien pour se reposer !il est vrai que il ya pas grand chose a faire !! ce qui est sympa c'est sortir buggy a l'interieur des terres! attention les hotels proposent des activitées (bateau pirate) mais ils se font une marge moi j'ai trouvé la meme activité moins cher en sortant de l'hotel; idem pour le repas berbere organisé a l'hotel pas terrible !! bon voyayge a vous
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 22:29
Nous étions logés à l'hôtel KARTHAGO au bord de la plage, pension complète en formule "all inclusive" servie sous forme de buffet. L'hôtel est à 35 mn de l'aéroport de Djerba. 2 piscines dont une couverte. La piscine extérieure est immense avec des ilets. N'hésitez pas à regarder sur Internet. Animations assurées. Possibilité de sortir à l'extérieur sans crainte.Nous avons passés une semaine très agréable. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 14:14
N'allez surtout pas à l'hotel MENNINX.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:47
hotel tunisia lodge un quatre etoile avec tout le confort pour toute la famille
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 10:07
Je confirme pour le club LOOKEA PLAYA DJERBA. Cadre magnifique, bonne ambiance et bon rapport qualité prix. L'hotel CARRIBEAN est un hotel internationnal. Il est semble t-il, moins convivial que celui du club LOOKEA CEDRIANA. A faire vous ne serez pas déçu !
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 15:55
si c'est avec des enfants , il faut prendre jet tours. trip advisor est tres bien comme site pour les avis
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 14:44
nous avons fait notre voyage de noces en octobre 2009 a djerba a l hotel LE PALADIEN a 200 m de la mer , en formule tout inclus pour 499 euros par personnes(en reservant seulement 15 jours a l avances au lieu de 650 euros ) avec l agence de voyages nouvelles frontieres, tres bel hotels ,3 piscines,buffet a volonté midi et soir ou alors on peut choisir de manger italien ou tunisien (en reservant la vielle) animations, discotheques...

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 18:20
nous, nous sommes allés à Zarzis, hotel giktis 60kms de l'aéroport de djerba et c'était très bien. hotel propre, personnel et animations sympas, plage privée, 3 piscines, hammam, etc ... tout pour passer un bon sejour et pas trop cher, moins de 400 euros en demi pension
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:20
Bonjour,sans hésiter:Marmara au Dar Djerba:complexe de 4 hotels dans un parc.Préférence pour le Zahra.J'y suis allée 3 fois:tout simplement GENIAL!!Bonne vacances
0