Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email de l'hôtel Président à Hammamet

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 00:10
J'y suis déjà allée en 2007 et j'aimerais y retourner et réserver directement mais je n'ai pas l'adresse email je n'ai que l'adresse postale. Merci de me répondre si vous connaissez cette adresse ? vous me feriez un grand plaisir @+

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 10:34
Bonjour, Mon ami responsable de l'hotel me l'a donnée la voici: assist.president @planet.tn Sinon vous avez le faxe 00216 72 281 550 Je trouve abuser que des personnes puissent trouver cet hotel super nul car nous y allons 3 fois dans l'année et pour 15 jours donc si effectivement c'est un hotel de m.... je ne dépenserais pas mes sous pour y aller ce que je trouve dommage c'est que l'année prochaine c'est Fram qui reprend cet hotel mais que cela ne tienne nous irons au Hammamet Beach car le tour opéréteur (Marmara) est trés correct. Je vous souhiate un trés bon séjour.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:38
je vous souhaite du courage si vous voulez passez un très mauvais séjour alors vous avez bien choisi. vous devriez voir + dans le sud du coté de zarzis. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:38
bjr j ai cherche dans" annuaire tunisie "et j ai trouve "hotel.saphir@gnet.tn" voila j espere ne pas vous induire en erreur . je suis alle en juin 2008 j etais dans le village et j ai passe une tres bonne semaine. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 21:02
Merci du conseil mais j'y suis déjà allée et j'ai passé une très belle semaine.Je connais aussi Zarzis puisque j'y vais tous les ans en juin à l'hôtel Oasis Marine qui est super.Je sais que je n'ai pas les mêmes prestations au Président car le prix n'est pas le même non plus donc je sais à quoi m'attendre. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 21:47
J'aimerais répondre à Pierrette et je la remercie pour sa réponse mais j'e ne pense pas que l'hôtel Président a cette adresse Email là ? car cette hôtel existe depuis très longtemps sous ce nom et je ne lui en connais pas d'autre donc c'est pour cela que je doute.Mais sinon tant pis c'est pas grave. Merci à tous pour vos réponses @ +

0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 10:13
club marmara hammamet Zone touristique El Mrezka, Hammamet Nord Hammamet, Tunisia, (00-216)-72-280-211 voilà j'ai trouvé cela j'espère que ça va te faire avancer salut val
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:07
si il y a un hotel à déconseiller c'est bien celui là!!!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 19:09
Merci à Val pour le N° de téléphone car il correspond bien à l'adresse du Président ? Il faut juste faire la différence quand aux hôtels sous la dénomination : Hôtel club Marmara Hammamet Beach ou alors Club Marmara Hammamet Beach car il y a une petite nuance de différence entre eux et il faut donc être sûr de l'hôtel.Pour ma part il s'agit de l'hôtel Président à Hammamet (voir la photo de l'hôtel) Bonne soirée et merci à tous @+
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 21:39
Bonsoir, l'adresse est la suivante si celle-ci n'a pas change entre temps :info@lepresident.com Je connais cet hotel : c'est un très bon rapport qualité prix. Sébastien
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 00:41
Merci Sébastien, je vais leur envoyer un Email demain pour voir si l'adresse correspond. Je vous dirais si j'ai reçu une confirmation de lecture. Je suis d'accord avec vous, cet hôtel est tout à fait correct au niveau rapport/qualité/prix Bon dimanche @+
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:51
Voir les infos sur le google, numéro de tél.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 00:10
Il vient de changer de main, aussi les numéros vont certainement changer.
0