Qui connait lhotel isis à djerba ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 10:15
que pensez vous de cet hotel ? proprete piscine plage, bonsplans pour sorties pas cheres... Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:02
Bonsoir, j'y suis allée une semaine avec une amie il y a pratiquement 2 ans 1/2, j'en ai été enchantée : très propre, discrétion du personnel, ambiance sympa, buffets variés, appétissants et très bons, j'allais le matin à l'aquagym après les soins de balnéo, et on allait volontiers aux soirées proposées par l'équipe d'animation : variées et toujours la pêche ! j'allais à la piscine au moment de l'aquagym, il y avait trop de monde sinon. Et en fait on allait plutôt à la plage, où j'ai goûté aux délices du parachute ascencionnel ... génial ! quant aux sorties : les souks bien sûr; la visite de la synagogue ainsi que celle d'une mosquée où le chauffeur du taxi nous a servi de guide; la journée excursion dans le sud tunisien ... L'hôtel propose pas mal de choses, sinon nous avions sympathisé avec l'épicier qui était en face de l'hôtel et qui avait apparamment pas mal de bons plans aussi. Il y a quelques photos dans l'un des albums de ma fiche. Bon voyage, et bon séjour à l'hôtel Isis si c'est celui que vous choisissez. Des personnes qui avaient fait plusieurs séjours à Djerba m'ont dit que c'était celui qu'elles avaient préféré. Dominique
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:40
Salut, J'y étais en 2004 pour un voyage d'étude pour une semaine et c'était très sympat et très chaleureux comme hotel. Tout est bon, malgré qu'il soit en seconde position par rapport à la plage, mais il a sa propre plage au sable d'or bien aménagée. Je vous le conseille très bien.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:15
l hotel c super mais si vous avez un petit guide avec vuis les sortie va etre cher . alors esssaye d avoir un bon ami pour que eviter d etre arnaker en tout cas chui a votre service chui tunisien de sud surtout
0