Qui connait le club Aladin à Djerba ? Qui revient de Djerba ? Quel temps en ce m

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 11:07
Qui connait le club Aladin à Djerba ? Qui revient de Djerba ? Quel temps en ce moment ?

16 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:41
boujour je reviens de djerba (du 5 au 12 avril). il fait moyen avec 26 degre en journee et 8 a 10 degre la nuit .ce week end beaucoup de vent ce souleve pas mal de sable sur la plage prevoit pull et pantalon pour le soir maillot la journee.l eau de la mer est encore froide pour se baigner emfin tu jugeras. bonne vacances et kenavo(salut en breton)
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:33
l aladin djerba et un bon hotel avec tous le confort nessecaire,il se trouve en fin de zone touristique du cote d aghir,petite localite de djerba.en avril les temperatures sont douces,la temperature de l eau de mer est entre 18,20°.en resume,saison ideale pour decouvrir djerba et le sud tunisien,bon hotel bonne ambiance,bon buffet,fonce et bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:14
je ne connaît pas le club aladin, moi j'étais à l'hotel club lookéa de djerba tout début mars. le temps pas terrible, à peine 16 ° et beaucoup de vent voir tempête pendant 3 jours, vous comprendrez que j'en ai pas un très bon souvenir ! de plus c'étais la 2 ème fois et bien je n'y retournerais pas de si tôt ! bonne vacances quand même!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 07:25
Bonjour, J'ai fait 2 séjours à l'aladin...en célibataire il y a très longtemps (à l'ouverture du club) fin mai début juin 93 ou 94 je sais plus, temps extra, prestations du club, animations, ambiance, rien à dire, repas : si tu restes 8 jours, ca va, mais quinze, tu vas peut etre trouvé de la monotonie et de la répétition dans les buffets. 2° séjour en couple avec ma fille en sept. 2006 (du 1 au 15), club toujours aussi agréable et tout est prévu aussi pour les petits. Si attention dans la mer, gros rochers à 15/20 mètres du rivage.... En bref, bonnes vacances car vraiment ce club est très sympa. Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:21
nous avons fait un séjour à l'aladin en août dernier l'hôtel est correct : les chambres sont nettoyées chaque jour et le linge de toilette changé l'extérieur est bien entretenu, très fleuri et une allée mène directement à la plage nous avons laissé les enfants au club baby et au mini-club : rien à redire, le personnel était très sympa pour les adultes, balade en quad, jet ski ...bien sûr en supplément, mais 1 ou 2 fois dans la semaine, çà change de la plage ... par contre, pour les repas, bof bof ...et c'est le seul point noir
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:06
Salut, connais pas Aladin mais je reviens de Djerba (jour de l'an au Karthago) Il faut sortir, louer une voiture (négocier le prix Maxi 200 Dinars pour 3 jours) et faire le tour de l'île. A voir Houmt Souk, Mahboubine, et dans le sud, Ajim, très sympa. Il y a un restau sur l'eau très beau (touristes !!) avec une jetée sur la mer. C'est la ville des éponges. Très bon accueil partout. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:03
J'ai séjourné 2 fois au club Aladin, je le trouve très bien, le buffet est très bien mais c'est vrai que sur 2 semaines, les menus reviennent. La piscine intérieure est super et profitez en pour faire une cure de thalasso, c'était très agréable. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 12:27
bonjour, je connais bien l'hôtel Aladin puisque j'y travaille. C'est un hôtel avec un bon rapport qualité prix : en tout cas lorsque c'était avec jet Tours, maintenant avec Thomas Cook je connais pas bien les prix. L'animation est sympa, bonne structure pour les enfants, bon équipement en terme de piscines (intérieure et extérieure). Le cadre de l'hôtel est fleuri et bien entretenu. C'est un hôtel qui compte beaucoup de "fidèles" depuis plus de 10 ans. La plage est par contre pas terrible car on ne peut pas se baigner dans la mer tranquillement : il y a beaucoup de rochers !!! Le temps est mitigé pour ce mois d'avril.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:00
bonjour, je connais l'aladin, j'y suis allée l'année dernière avec get tour accueil sympa, ambiance detendue, les animateurs vraiment compétents et a l'écoute du cllient; un bon moment de détente bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:06
bonjour , je rentre de djerba cela fais 15 jours nous avons eu un temps magnifique , avec des temperature a 34° , beaucoup de chose a visiter ,nous sommes aller a l hotel vincci ressort 4 étoiles , rien a dire , nous devons y retourner en septembre.

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 14:53
Salut je rentre de Djerba ce matin et j'ai quitté 31degrés hier pour seulement 9 ce matin à paris. Ma semaine fut très agréable meme avec deux jours un peu couvert,ça fait du bien,ça repose un peu la peau après un sacré coup de soleil. Mon hotel était le Castille et j'en ai déjà fait deux autres,je ne connais pas l'Aladin mais il a une bonne critique sur internet. Je te souhaite un très beau séjour. Cordialement Paula
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:43
Bonsoir, Nous sommes allés mon mari et moi à l'hôtel aladin en mai 2007. L'hôtel est bien, le buffet correcte mais le top c'est effectivement les soins thalasso. Je vous les conseille, on est super détendu après. Nous on avait pris 3 jours de cure. Sinon, à cette période, je ne suis pas sûr qu'il fasse un temps magnifique, il ne faisait pas très chaud pour la bronzette. Tous les soirs il y a des animations assez sympas. Mais par contre il ne faut pas sortir de l'hôtel, j'ai trouvé que c'était très sale. On a fait du cheval et visité quelques villages. A faire une fois,pas très cher comme destination mais je pense qu'il vaut mieux y aller en arrière saison. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:09
je suis revenue il ya 3 semaines de djerba il a fait un temps superbe juste un peu frais en soirée.il ya pleins de choses à visiter aux alentours( la mosquée de fadlhoum; les maisons troglodythes; les différents musées...)les journées passent trés vite profitez au max.le club aladin je ne connais pas.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:49
bonjour je reviens de djerba, il fait un temps super 20-30° mais il y a beaucoup de vent pensez à faire le bateau pirate c'est génial
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 11:33
De retour de Djerba, mais pas à l'Aladin, je peux simplement dire que c'est génial ! Beau temps, juste un peu de vent histoire de nous raffraichir quand il fait vraiment chaud, 2 orages en 1 semaines, mais rien à voir avec nos orages français, ça dure très peu, mais ça tombe fort.........; et puis c'est fini ! A faire : les bateaux pirates à Houmt Souk, les marchés (savoir marchander, c'est nécéssaires, sinon, vous reparter avec aucun argent............ mais ne pas abuser quand même, ils sont pauvres, ils ont besoin d'argent). Un magnifique souvenir pour mon fils de 5 ans et moi. Nous y retournons dès que possible !

0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:07
je rentre de djerba du club aladin ( du 3 au 10 mai ) super temps , super club , les tunisiens sont sympas . tres bon sejour ....... des vacances de reves

0