Que pensez vous de l'hotel eldorador aladin de Djerba ?

Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 05:15
 Marg0x-59 - 21 juil. 2011 à 14:59
que pensez vous de l'hotel eldorador aladin de Djerba ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 17:43
Bonjour nous sommes allés a l'eldorador Aladin début juillet. L'hotel est trés bien(animations ,repas..) le seul bémol est que les chambres sont un peu vétustes. Mais l'hotel doit fermer en fin d'année pour rénovation Bref je donnerais 8/10
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 12:53
bonjour je suis rentré ce 31 octobre 2010 de l'aladin à djerba! effectivement c'était la dernière semaine avant les travaux qui dureront jusqu'en mars2011! l'hôtel est très bien jardins magnifiques et bien entretenus! les menzels et leurs patios sont tops! belle plage et 3 piscines dont une intérieure chauffée! le personnel est très sympa . je n'ai personnellement pas trop apprécié les repas mais cà c'est un détail il en faut pour tous les gouts! petit bémol pour les chambres dont la plomberie laisse à désirer d'où les travaux prévus! elles ne sont pas très grandes mais on y est que pour dormir donc pas de problème! les animateurs sont sympas ! la journée tunisienne n'était pas à la hauteur de ce que j'ai déja vu dans d'autres hôtels est ce dù à la fermeture je ne sais pas ! sinon rien à redire ! vous y passerez un très bon séjour quoi qu'il en soit ! moi j'y retournerais volontiers!

0
J'en reviens, les travaux ont été fait & c'est tout simplement magnifique ! Rien à redire sur les chambres, toujours propres, la plomberie va très bien, aucun soucis ! Je vais essayer d'y retourner début Septembre tellement j'ai été enchanté !
0