Que pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 18:21
Que pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:28
Bonsoir, je suis allée à l'hotel meninx l'an passsé en juillet avec mon fils. l'hotel est bien on y mange bien et nous avions le soleil. les animations sont moyennes mais nous on en a profité pour découvrir Djerba en quad (génial!) à fair eau coucher du soleil si possible....promenade en calèche en dromadaire...Accueil très chaleureux dans l'hotelSi vous etes en tout inclus après 23h tout est paynat ainsi que les bouteilles d'eau en journée... Si vous souhaitez en connaitre plus vous pouvez me recontacter
2
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:04
j'y suis allée l'an dernier en juin, l'hotel est propre, le cadre est sympa (ce n'est pas des grands immeubles,mais plein pied avec une petite terrasse) la nourriture est bonne, à volonté mais les plats seront souvents répétitifs. les plages sont propres avec chaise longue et parassol. piscine intérieur (agréable si vous partez en mai) et la cure thalasso pas mal. Pour les souvenirs ne pas vous embetter avec les souks ou il faut sans arret negocier (c'est fatiguant à la longue), il y a un magasin a 3 minutes a pied avec des prix tres correctes. La ballade en quad proposé par l'hotel est genial, je recommande. et les excursions a la journée qu'on vous proposera sont fantastiques, des paysages magiques (mais un peut cher suivant votre budget) j'ai gardé le programme et les tarifs si vous voulez un ordre d'idée, n'hésitez pas à me contacter.
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:25
en 92 j'ai été a djèrba au club toumana 15 jours avec un sejour dans le désert trop bien de coucher a la belle étoile ne cherche pas le confort absolu mais attend toi a une bonne tourista si tu mange les fruits glaçon et autre servie au club mais le voyage vat te dépayser sa je te le promet alors n'ésite pas envole toi et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:29
Je ne connais pas, mais je reviens d'un séjour en tunisie, sur l'île de djerba et je suis allé à l'hotel Aladin (Qui pour ma part est très bien). *L'Eldorador Aladin est situé sur la côte sud-est de Djerba, à 30 km de Houmt Souk et à 20 mn en voiture de l'aéroport (30 km) prix de 13dinar à 15dinars pour les touristes. . chambre climatisée (propre, ménage tous les jours) Etat de l'hotel = bon état. Nourriture = excellente ( un très grand choix renouvellé tous les jours sauf specialitées (couscous, tous les jours, présent). Boissons (même alchoolisées) gratuites (avec le All-in). Activitées physique et sportive. 2 Piscines dont une (à débordement) Une ambiance club-med. Une animation différente et professionnel tous les soirs. il y a un centre de balnéothérapie Club-enfant et club-ado sont gratuits baby-club payant (reservation) En Juillet-Aout, il me semble que c'est 140dinar la nuit soit = 75€.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:52
je ne connais pas ce club mais je rentre il y a une semaine de Djerba avec mon amie et j'étais à 'lhotel en 'all incluse" Jerba sun club. (on peut trouver le site direct de cet hotel sur le net sur www.jerbasunclub.com balnéo massage, gommage de trois jours par personne compris , vol et all incluse 813 euros pour une semaine pour deux personnes par voyage prive .com. Maintenant les prix ont augmenté pour les semaines à venir. nous avons fait des balades sur toute l'ile, ainsi que des promenades en calèches et dromadaires!! génials=!! fantasia dans Midoune et au bord de la plage. il faut voir les promenades visites avec les taxis et éviiter les balades proposées par les hotels. très chères pour certaines. sinon hotel prope, très classe, très bien, nourriture très bien et en grande quantité, boisson idem. cadre génial et plusieurs restaurants grillades à l'exterieurs en terrasse au bord de la piscine et toujours en all incluse. tous les soirs des animations. une température de 25 à l'ombre, ce qui nous a valu des coups de soleil!!

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:39
comme le dit nathalie le sun club est genial .je suis instaler a djerba depuis 5 ans .si tu veux des renseignements je suis en france tu peu m appeler au 01.69.94.95.73 sinon la bas 00216.24.610.784 bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:55
Bonjour, Séjour en Avril 2008 avec mes filles. Hotel trés sympa avec accés direct à la plage qui est surveillée en journée, chambres agréables donnant sur des petits jardins, resto vraiment pour tous les gouts avec aussi spécialités locales, on peut y manger au bord de la piscine. Mes ados ont fait du mini golf, fléchettes, pétanque,beach volley etc..et se sont bien amusées. Café maure pour le thé à la menthe et la chicha. La ballade en quad est vraiment à faire. Nous y avons passé une trés bonne semaine .

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:20
Bonjour j'y suis allée en octobre, niveau hotel j'ai connu mieux, il n'est pas tres grand, juste un piscine extérieure. Pour la restauration c'est tres bon et tres copieux mais n'allait pas mangé trop tard car après c'est la misère. Pour les animations je dirai sans plus. Le plus de l'hotel c'est la plage une tres belle plage et c'est la première fois que nous nous baignons autant. Concernant le quad il est tres interessant à l'hotel car la randonnée est longue et superbe. Je vous envoie une photo...si vous voulez savoir autre chose contacter moi ca fait 5 ans que tous les ans je vais à djerba.

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:49
http://www.routard.com/forum_message/998471/qui_reviens_de_l_hotel_meninx_a_djerba_info.htm aller visiter ce site
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:15
Séjourné 8j en mai l'année dernière. L'hôtel est de petite structure, agréable, jardins fleuris, bord de mer belle plage, 1 seule psicine, les animations moyennes, la thalasso intéressante. Si en all inclusive attention ! aux horaires, certaines plages sont payantes. L'heure des repas à repérer pour avoir plus de choix. Mais en gros, bon rapport qalité/prix, nous n'avons pas regretté. Par contre les sorties proposées ne nous ont guère intéressées (nous connaissions déjà bien la Tunisie). Le souk proche très moyen.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:15
coucou ! j'y suis allée l'an dernier et j'ai fais des pieds et des mains pour retrouver une agence qui le propose pour cette année .... pas que ce soit grand luxe mais le rapport qualité prix est bon, les prestations hôtelières correctes et surtout la plage est superbe ce qui n'est pas le cas partout sur l'île. tout proche de l'aéroport. face à l'hôtel il y a un grand magasin où acheter bouteilles d'eau, jeux de plage etc... attention, ils vendent plein de contrefaçons tentantes !!!! les animations au théatre sont archi nulles. le restaurant est correct. prenez un taxi pour aller en ville, bien moins cher que les propositions de l'hôtel, prévoir collyres et antidiarrhéiques.... du vent mais pas de moustiques ! quelques gentils cafards et des grenouilles mais c'est propre et le personnel est adorable. idéal en famille, calme. bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:05
Merci à tous pour vos réponses. Je vous ferez un petit compte rendu de notre séjour (départ le 2 Mai)
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 07:55
bonjour.partis du 12 au 19.04.09.hotel très propre.repas moyen:manque de choix.animations moyennes.pour moi pas grave j'y suis allé pour du repos.plage directe de l'hotel et gardée.si vous n'aimez pas la cohut des souks en sortant de l'hotel prendre à droite puis 500m plus loin a gauche il y a un petit centre ou vous trouverez pas mal de chose.prix raisonnable.pour les bijoux il faut absolument marchander avec ahmed au premier étage.dites que vous venez de la part de marcelle.por le reste les prix sont indiqués.dur de négocier!!!!!. sinon il y a une petite boutique dans l'hotel. aucun prix affichés voir walit très sympa.dans l'ensemble bon séjour avec bon rapport qualité/prix.bon séjour
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:02
Bonjour, J'y suis allée avec mes enfants ... club sympa, activités sympas .... les prestations hotelières sont très biens aussi (logement en bungalow avec petite terrasse) .... juste un petit point : beaucoup trop d'italiens à mon goût ... bonnes vacances au soleil !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:14
va a tabarka c'est mieu
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:29
Bonsoir, J'ai passé une semaine en avril l'année dernière dans cet hotel, nous n'avons pas été déçu. L'animation n'est pas terrible mais les animateurs sont sympas et proches des vacanciers. Concernant les chambres aucunes critiques négatifs, toujours propres et confortable et plutot grande. Effectivement la balade en quad a faire absolument. Nous avons fais une excursion: le tour de l'ile en 4x4 avec la visite de fabrique de poterie ... je ne la recommande pas car c'est 1 minute de démonstration et ils vous laisse 30 minutes pour acheter, de même pour le musée des traditions tunisienne ( interessante) mais il faut toujours avoir la main sur le porte monnaie ca en devient penible. Nous avons fait la soirée sous une tente berbere également avec pour repas un couscous local qui n'était pas fameux du tout et tout froid mais par contre le spectacle plutot bien. Si vous decidez de faire des excursions en dormadaire, il faut surtout négcier car il va au debut vous compter le prix fort. J'espere vous avoir aider et passer de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:28
Bonsoir, j'y suis allé en juin 2007 avec un couple d'ami les chambres sont propres et l hotel est petit donc en hors periode scolaire c etait rapport qualité /prix top les animations ne sont pas tres développés la journée,mais une soirée spectacle tous les soirs .......pas tres tard et pas tres long séjour sympa.....souvenir sympa le quad tres tres sympa (si vous etes à plusieurs essayé de négocier le prix) et au fait en Tunisie TOUT se négocie !!!! 1€ =1dinard80 environs il me semble que le change est possible à la récéption faites attention au photographe et au prix des photos.....A négocier aussi la veille du depart bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:42
nous sommes aller en Tunisie en 88 une semaine de circuit et aons séjournée 2jours a Djerba cela nous avec beaucoup plus les gens du pays sont trés aimable la 2e semaines nous l'avant passé a Hammet super hotel mais attention quan en vous serve des bouteilles d'eau à table vérifiér qu'ils ne s'en décasulée avant sinon vous pouvez les refuser c'est votre droit ,et avant de partir premet les médicaments qu'ils vous faut , ne manger que les choses cuite pas d'entréés ,moi j'ai passer une semaine pratiquement coucher , je vous Souhaite un bon Voyages et de bonne Vacances n'oublier pas vos chapeau dans le désert il fait trés trés chaud et prendre aussi avec vous des bouteilles d'eau Joël
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:52
Bonjour Je suis allée à l'hotel Meninx de Djerba tous c'est très bien passer, tres bonne prestation mais je suis partie dans un hotel marmara il ya 2 ans j'ai préferé. Bon voyage et profité
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 10:19
De retour du Meninx, belle semaine. En ce qui concerne l'hotel, il mérite ses 3 étoiles pas plus. La soi disant piscine couverte chauffée était découverte et plus froide que celle de l'extérieure !!!!!! C'est le seul bémol je pense. Ah oui, les gobelets en plastique...... Je vous conseil d'utiliser une paille car ils sont relavés à la norme Tunisienne (ceux qui connaissent comprendront) En dehors de ça, hôtel propre, buffet pas très varié mais bon, personnel sympa à partir du moment où vous êtes corrects avec eux après c'est le bonheur, on est choyé......Les Djerbens sont des personnes avec des coeurs en or si on se donne la peine de vouloir les connaître. Autre chose, c'est un club Italien pour famille et retraités alors ne vous attendez pas à une super animation car le personnel n'est pas formé pour ça je pense ou 2 ou 3 seulement. Effort à faire sur ce point. Le temps...... Arrivé Samedi avec 16 degrè sur l'île, un grand vent........ Avons fait le lac salé et le désert. Je pense que nous sommes très peu à ramener des photos du lac salé rempli et du désert habillés en polaire et coupe vent...... Connaissant déjà Djerba, j'ai passé une très bonne semaine.
0