Que pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 18:21
Que pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 08:39
je ne connais pas cet hotel nous étions à l'hotel HAROUN, petit hotel mais sympatique. bien mangé (cuisine tunisienne et francaise) appréciable quand on aime pas épicé. Par contre pour le séjour, je n'ai apprécié que les deux jours dans le désert.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 23:46
Non, mais apparemment le club ALADIN est terrible all inclu. dans les 700 euros et balneo. Je compte y aller prochainement. bonne vacances !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:21
nous rentrons de DJERBA au club meninxj nous y avons passé une semaine du 13/0909-au 20/09/09 avec look voyages nous voyageons depuis plusieurs années et nous ne conseillerons à personne cet hotel.Arrivé 02h30 dans la nuit avec un acceuil glacial aucun representant de look pas un verre d'eau pas de buffet comme annoncé dans le bus, restaurant déplorable,chambre innondée malgré nos relances personne n'est venu réparer,pas d'équipe look ,animateurs italiens qui ont fait leur possible,les sorties plus chères au meninx qu'au cedriana l'hotel d'à côté,au snack que du réchauffé du midi ,et au bar toutes les boissons qui sortaient un peu de l'ordinaire si l'on peut dire(apéritifs payants même avant 23h)et en plus serveurs qui se plaignaient sans cesse d'être fatigués (ramadan oblige).etc etc ...;(cauchemardesque)bon courage.
0