Nous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôt

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 11:56
Nous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôtel ZEPHIR AND SPA ? Merci de vos réponses et conseils éventuels ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 16:40
Génial pour toi. Je connais cet hotel depuis maintenant 7 ans et il est bien. Il faisait parti du groupe Iberostar et a repris "sa liberté" il y a un peu moins de 2 ans. Il a ré ouvert il y a peu de temps car c'est vrai qu'il avait besoin d'un petit coup de jeune. La piscine est génial, le personnel très accueillant et sympathique et surtout vas voir Rachid (tu sors de l'hotel, tu prends à droite et c'est à 50 mètres "rachid shopping" ou tu trouves des souvenirs à ramener à des prix défiants toute concurrence : c'est pas comme à l'hotel, c'est le seul point noir et il en fallait bien un) Zarzis est un endroit qui me plait beaucoup et qui est abordable. Il n'est pas trop envahi par les touristes et je pense qu'on ira y faire un tour encore cette année au ZEPHIR ou au SAFIRA PALMS Bon séjour
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 16:50
Le transfert sera un peu long,il faut compter 1H30 pour arriver à Zarzis.Je ne connais pas personnellement cet hôtel,mais j'ai pour habitude afin de me faire une idée,de taper le nom de l'hôtel sur le moteur de recherche et de voir les avis du site"Tripadvisor".En faisant abstraction des quelques avis tout est parfait et tout est mauvais,la réalité en ressort.D'après les commentaires c'est un bon choix,alors bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 16:53
je peu te dire que tu peu y aller les yeux fermés.Nous y sommes allés l'année derniere et nous y retournons cette année ma femme et moi.Et si vous pouvés allez au SPA et au massage ils sont vraiment sympas.Lhotel est tres bien et le buffet de tous les jours aussi,alors plus de doute il faut y aller bonnes vacances Jean-michel
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:58
je suisallé a zarziz l' an dernier en mai c' etait le "gyktis" super ; belle saison pour la tunisie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 23:29
Je suis allée à Djerba du 7 au 14 février dernier. Un peu juste question température et beaucoup de vent, mais suportable. J'étais au Vinncci resort et spa. c'est un hôtel très confortable avec un personnel au petit oignon pour vous. Un accueil très chaleureux. J'ai aprécié mon séjour, je vous en souhaite un bon également.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 18:27
je pars dans cet hotel le 7 mars ; c'est la 2eme fois et je t'assure que c'est super .Nous n'avons pas voulu aller dans un autre hotel . Accueil , gentillesse et tout ce qu'il faut pour un sejour super . bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 17:51
bonjour, nous sommes allés avec mon épouse et mes deux filles dans cet hotel il y a deux ans, une véritable catastrophe, sale, repas médiocre, animation douteuse, bref un mauvais séjour.Nous sommes des habitués de Djerba et des Ibéro star dans le monde (Tunisie, Mexique, Rep Dom, Cuba,...)Je vous conseille en Ibero star le Djerba beach, sur la plage service de qualité, tout pour passer un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 11:05
j e ne connais pas cet hotel j'ai loge a l'hotel sangho pendant 2mois je netait pas vacances je travaillais pour la television tunisienne mais c'est un beau coin si vous voulez d'autres rensegnements car j'i passe un an dans tpoute la tunisie reponse jeanacques bosc
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:16
je ne connais pas cet hotel mais j'ai passe 2 mois a l'hotel sangho je n'etais pas en vacances je travaillais un conseil ne pas descendre dans des hotels en dessous de 3 etoiles j'ai passe 1an la bas pour mon travail eventuellement je pourrais vous adresser d'autres renseignements si vous le desire jeanjacques bosc
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 11:56
Nous aussi nous allons à cet hôtel à partir du 21 MARS. D'après les avis des consommateurs, il semblerait qu'il soit bien, j'espère qu'il fera beau après toute la grisaille que nous avons eu en france. Nous restons une semaine peut-être nous croiserons nous ? Bonnes vacances Chris
0