Je souhaite me rendre dans la région des Lacs Italiens début décembre. Fait-il v
Résolu
A voir également:
- Location vacances lacs italiens
- Location region des lacs italie - Meilleures réponses
- Location lacs italiens - Meilleures réponses
- Guide lacs d'ayous - Guide
- Cheque vacances uber eat - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Guide
- Cheque vacances leclerc ✓ - Forum Café de la Gare
- Location bateau lac de come ✓ - Forum Italie
5 réponses
a savoir les lacs sont entoures de montagne il ne fait pas chaud et surtout souvent du brouillard par contre quand il fait beau c est superbe
Je suis allé dans cette région à l'automne. Nous avons visité des jardins magnifiques exubérants aussi je doute qu'il gèle beaucoup.
buongiorno, le lac majeur est vraiment très beau pour les ballades, il y a trois îles à visiter qui valent franchement le détour. pour le climat, c'est au pied des montagnes donc il peut faire frais à cette période mais le soleil généralement présent rend le séjour très agréable. bon voyage
Je suis allé plusieurs fois dans la région des lacs italiens et le climat y est plus doux grace à la présence des lacs.Cependant ces lacs s'étendent sur 3 régions du Piémont à la Vénétie et celui qui bénéficie du climat le plus doux est le lac de Garde car on peut y trouver des citronniers et des oliviers.Je peux vous donner des adresses d'hotels de charme où j'ai déjà séjourné.Je vous conseille ausi d'utiliser les navettes qui permettent de traverser ces 3 lacs en épargnant de nombreux km tout en faisant des mini -croisières et en transportant la voiture pour un prix modique.Pour plus d'info allez sur le site navigazione laghi qui vous fournira les renseignements utiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question