Je voudrais une idée originale pour les 50 ans de mon mari en 2010je pensais à u

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 22:02
Je voudrais une idée originale pour les 50 ans de mon mari en 2010je pensais à un we à Rome, mais quel temps fait il en novembre ?
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:19
Bonjour, moi même j'ai fais un séjour d'une semaine en novembre et j'ai eu un temps très beau et encore très chaud ( environ 25° ). Pour les amoureux d'histoire et de mythologie c'est un magnifique séjour. Vraiment j'en ai de très bon souvenirs !
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 19:00
Nous sommes allés à Rome en novembre 2008 , cadeau offert par mes enfants. Il faisait un temps superbe , très ensoleillé, surtout prenez un hotel dans le centre de Rome pour pouvoir visiter le maximum de monuments . séjour inoubliable !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 11:00
j y suis allée en Novembre 2008 j ai eut du beau temp et Rome est magnifique.

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 11:01
j y suis allée en Novembre 2008 j ai eut du beau temp et Rome est magnifique.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 21:26
rome oui ! pourquoi pas venise ?et plus les alentour choisire un petit hotel a padou (padova) que du bonheur . pour meteo novembre ??? mais bon pas de touristes ,et en plus pas chaud environ 20 ,,,,,,bien,,,,,50 balais ,=2x25 donc 2 x plus jeunes a nos 2 x 50 et bonne anniversaire a papy et bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 17:50
Slt Pascalle, je te conseille l'île maurice j'y suis allé et c'est paradisiaque,,,bonne chance
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:12
Si il aime vraiment l'Italie,achetez lui une Ferrari,c'est sympa comme cadeau.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:15
excellent souvenir d'un WE de Toussaint à Rome pour les 30 ans de mariage de mes beaux parents formidable, douceur du climat, jours plus long qu'en france, pas foule ... bref tip top.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 08:42
Salut, c'est plus romantique un week-end à Venise, meme si le temps n'est pas terrible !!! Bruno
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 09:09
Pour y avoir été en novembre, il fait beau, température agréable. Choisissez un hôtel au centre ou pas trop loin. Privilégiez la marche à pieds ou transports en commun (métro). En allant au vatican, ne pas manger aux abords: prix exorbitants. Trop de choses à voir, prendre au moins trois jours. Bon séjour. (il y a aussi Florence -Firenze- magnifique, et Venise bien sur - prévoir 3j mini pour se donner un bon aperçu

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 09:22
Le temps en Novembre est toujours aléatoire, c'est pouquoi à ta place je préfèrerai la Sicile: dépaysement assuré, chaleur et sympathie des Siciliani, des rendez vous avec les fondements de notre civilisation, une activité culturelle soutenue... A tout prendre, j'éviterai Paleme, et me rendrai plutôt du coté de Syracuse; et de là tu peux rayonner: La villa Casale,Catane, Noto, l'Etna...Mais pour celà il faut au moins une semaine, pour un week end Rome ou Naples et Capri!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:25
Très bonne idée, le temps est souvent superbe à cette période temperature encore très agréable. Amitiés
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 15:05
Bonjour. Nous avons passé le WE du 14 juillet à Rome. Chaleur mais pas trop de monde, avantage des mois chauds. Les mois "froids" sont plus fréquentés (selon une amie romaine). Climat de novembre aléatoire. Pour l'hôtel, choisir un hôtel proche du centre historique pour pouvoir tout faire a pied. (conter une heure entre le Colisée et le Vatican). Nous étions Via Nazionale (à 10min à pied de la gare Termini), hôtel Miami (3 * locales soit 2 * chez nous). Uniquement petit déj, clim, très bien rénové et surtout, couchage excellent. Rome est une ville magnifique. Petite astuce : en vente dans les aeroports et à la gare, le Roma Pass 23€ et vous avez les 2 premières entrées musées ou sites gratuites puis des réductions ensuite ainsi que les transports urbains (métro, bus, tram) gratuits Validité : 3 jours à partir de la première validation. C'est un cadeau maginfique.

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 16:21
Pour un meilleur depaysement preferé le lac de COME au nord de l'italie cela change des grandes villes et les paysages sont a couper le soufle.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:37
En novembre il peut y faire relativement beau. Rome est une incontournable destination et en + c'est une ville très facile. Je vous donne quelques conseils pour une première fois en couple :) >> Ryan air en partance de Paris Beauvais. Parking gardé à l'aéroport, pas trop cher sur un court séjour. Arrivée à Ciampino ou une navette vous emmene directement à un terminus de métro, lequel vous transportera directement en ville. En ville je vous conseil un hotel proche du centre et pas trop cher >> L'hotel Virginia au Nord est de Republica, via Montebello. Les petits dej sont à prendre dans un petit bar en bas de la rue de l'hotel par contre. Mais tout est accessible à pieds. Le lendemain, première chose à faire est de déscendre à termini , juste au sud de l'hotel, pour y prendre un "Roma pass". Avec ça vous êtes OK pour 3 ou 4 musées ou monuments gratuits à la visite + métro moin cher. En + la carte est bien détaillée. Quelques conseils culinaires >> le Mozzarela bar Via dei Prefetti et le resto à sushis juste à coté :) Autour de la Fonaine de trevi, il ya de quoi se casser le ventre avec des pizzas délicieuses. Prévoyez un peu d'argent pour les vêtements, bien moin cher qu'en france, surtout les cuirs. Dernier conseil, prennez des chaussures très comfortables, type nike air, pour économiser vos genoux. 3 jours de marches sur les pavés ça fait très mal. Et bien sur, prévoyez 3 à 4 jours de séjour pour pouvoir apprecier pleinement cette ville splendide.

0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 10:32
Très bonne idée Rome le temps ça peut être super ou un peu humide mais c'est si beau ça vaut le coup c'est ma ville préférée de toutes les capitales que j'ai faites (et j'en ai vues beaucoup) ville éternelle et romantique il y a tant de choses à voir prévoir de bonnes chaussures on peut tout faire à pied sinon prendre le bus c très convivial et ça permet de voir, bien mieux que le métro essayez de trouver un hotel près de Termini. j'ai habité 4 ans à coté de Rome j'y retroune souvent et ne m'en lasse pas je pense que 4 jours c'est bien ça laisse le temps de découvrir à l'italienne (chi va piano va sano)

0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 11:56
L'Italie étant pas très loin de chez nous, le temps en novembre sera presque le même que celui de la France et donc froid.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:34
je suis allée fin octobre à Naples, il faisait une chaleur à crever. Je pense que Novembre ne doit pas être une mauvaise période... bon séjour ! Marilin
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:54
Pourquoi pas la Sicile ? il fait toujours beau et les gens sont accueillants. Si ça vous intéresse, je connais un ami réceptif qui organise des auto-tours vraiment sympa amicalement,
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 10:01
j y suis allée il y a 3 ans pendant les vacances de la toussaint et on a crevé de chaud mais peut etre etait ce exceptionnel sinon rome est une ville super ou presque tout peut se faire a pied
0