A voir également:
- Voyage 50 ans
- Week-end anniversaire 50 ans - Meilleures réponses
- Idée organisation anniversaire 50 ans - Meilleures réponses
- Voyage 40 ans ✓ - Forum Café de la Gare
- 29 février tous les 4 ans - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyager seule à 65 ans - Guide
44 réponses
Je suis allée en Janvier à Pompéi et Herculanum, la chaleur est supportable, et après montée sur le Vésuve, à faire mais extrèmement fatiguant, la vue est magnifique, inoubliable. A faire et à voir absolument
En hiver Rome est traversé par un courant d'air plutôt froid, le temps reste globalement beau, mais dans les ruelles du vieux centre c'est particulièrement saisissant.
Cependant, le charme et l'historique de cette citée vous font passer des moments magiques
pour les 40 ans de mon frére et ma belle soeur j'ai eu l'original idée de leurs offrir une nuit dans une cabane dans les arbres c'est trés en vogue pas commun romantique car la lumière est avec des bougies des voiles style baldaquin autour du lit une bellle vue le calme un vrai nid douillet pour les amoureux il y en as un peu partout en france voir sur internet ' cabanes en l'air ' avec un dîner amoureux et un p'tit dej le lendemain remonter par un panier je pense qu'ils ne l'oublierons pas et l'hiver sa marche il y a du chauffage d'appoint saul en cas d'orage le séjour est reporter
alors bon anniversaire