Je voudrais une idée originale pour les 50 ans de mon mari en 2010je pensais à u

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 22:02
Je voudrais une idée originale pour les 50 ans de mon mari en 2010je pensais à un we à Rome, mais quel temps fait il en novembre ?
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 22:02
Je suis allée en Janvier à Pompéi et Herculanum, la chaleur est supportable, et après montée sur le Vésuve, à faire mais extrèmement fatiguant, la vue est magnifique, inoubliable. A faire et à voir absolument
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:33
Désolé je ne sais pas, mais je pense qu'il doit un temps tempéré
-1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:55
En hiver Rome est traversé par un courant d'air plutôt froid, le temps reste globalement beau, mais dans les ruelles du vieux centre c'est particulièrement saisissant. Cependant, le charme et l'historique de cette citée vous font passer des moments magiques
-1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 20:08
pour les 40 ans de mon frére et ma belle soeur j'ai eu l'original idée de leurs offrir une nuit dans une cabane dans les arbres c'est trés en vogue pas commun romantique car la lumière est avec des bougies des voiles style baldaquin autour du lit une bellle vue le calme un vrai nid douillet pour les amoureux il y en as un peu partout en france voir sur internet ' cabanes en l'air ' avec un dîner amoureux et un p'tit dej le lendemain remonter par un panier je pense qu'ils ne l'oublierons pas et l'hiver sa marche il y a du chauffage d'appoint saul en cas d'orage le séjour est reporter alors bon anniversaire
-1