Où se loger pour être au centre de Venise sans payer trop cher ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 14:59
 Marionwal2 - 12 juin 2014 à 16:31
Où se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 17:52
Lorsque nous allons à Venise nous prenons des chambres à louer chez l'habitant soit au Lido, ou dans les environs du Lido. On a une superbe plage à proximité, et pour aller à Venise il suffit de prendre le vaporeto, en prenant les forfaits 24 h 48 h ou plus, ca nous permet également de visiter toutes les iles en vaporeto pour un petit budget.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:54
je me suis rendue deux fois à Venise (2007/2008) et j'ai logé Lido deJesolo, avec sa belle plage. Ensite il faut prendre les Vaporettes. Ne pas oublier de visiter Murano (attention ! l'entrée de Murano c'est un piège à touristes car on est propulsé dans une verrerie à grande distribution et l'on n'a pas le temps de faire autre chose, alors que la ville est magnifique et la verrerie de meilleure qualité plus loin ! aussi ne pas oublier de visiter Burano et ses dentelles + l'ile aux pécheurs ! bon séjour ! Venise est magnifique mais un peu chère pour les conso courantes !
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 20:06
Nous sommes allés à Venise en mai 2008 et avons logé à l'hotel "Al Gazzettino" situé au coeur de Venise, entre le pont Rialto et la place St Marc. J'avais réservé par internet et je n'ai eu aucun soucis. Site internet : www.algazzettino.com
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 20:37
SUR UNE GONDOLLE ABANDONNEE !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 22:29
je conseille l'hôtel Canada près du Rialto en petit déjeuner seulement. Nous avons visité Venise à pied et en vaporetto et l'hôtel n'est pas loin de la place St Marc. Super souvenir et aucun regret sur cet hôtel Bonne s vacances
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 00:36
l'hotel rialto n'est pas trop cher mais surtout la location d'un studio ou d'un petit appart (société LOC APPART) çà reviens pas plut cher et meme moins et c'est plus sympa çà marche avec le mail. surtout ne pas oubliez d'aller a Torcello la dernière ile après Murano Burano c'est elle,le temps s'y est arrete
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 07:28
Nous sommes partis cette été à Venise et nous avons logé dans l'hôtel DELFINO qui se trouve à 15 minutes en BUS du vieux Venise.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 07:52
Hôtel Canal & Walter, proche de tout! gare, gare des bus, du vaporetto, français parlé, réservation d'excursions, etc... Chambres style baroque: superbes!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 09:15
Le moins cher et très agréable endroit que nous avions trouvé était le camping de Mestre. Camping super sympa car petit et familial dans la Commune proche de Venise (10 mn par le bus qui s'arrête à l'entrée du Camping et qui arrive à l'entrée de Venise) Super.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:26
Il est bon de trouver a se loger dans la ville d'à côté, qui se nomme MESTRE, il y a le bus N° 12/ qui nous mêne au vaporéto " bateau Bus" qui va jusqu'a la place St Marc. et de faire le retour a pieds jusqu'a l'arret du bus , cela prend la journée tranquille. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 12:14
le moins cher est l'ancien couvent à côté de l'embarcadère vers ST Elisabeth, mais très prisé il faut s'y prendre à l'avance, sinon la location de petis appart pour 3 à 6 nuits est trèés raisonnable, Pour 200€ on pdeut avoir 2 ch et un séjour cuisine sur le rialto. Reste à faire les repas.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:25
le bed and breakfast bbvenezia près d un parc très calme tout en étant proche du centre ...20 mns a pied ...lwww.bbvenezia.com/....
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 23:15
salut, si tu choisis la formule camping à mestre, attention aux moustiques, ils sont de taille. amène des crèmes répulsives, et tous autres choses de ce genre, car les inscetes là bas sont féroces. bonnes vacances,
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 08:38
Bonjour, nous sommes partie sur venise en aout 2007, nous avons reservé par internet le site booking.com, nouspartons osuvent avec ce site et nous n'avons jamais été déçu. Nous dormions en dehors de venise mais une navette régulière nous emmenait dans venise à tout moment.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:46
Je rentre de Venise ou j'ai passé deux jours cet été.Tout est cher à Venise, même les commodités.2.50€ pour une simple bouteille d'eau fraiche sur les quais. Alors se loger...! A part ça,c'est un endroit magnifique.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:38
salut tu vas sur le site www.hotelinvenice.com tu retrouve a peu rpes tout les hotels classe par prix et situation dans la ville je reserve toujorus par ce site jamais eut de souci en genral je vais a l hotel centaure bien situé
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:24
sous les ponts!!!! notamment celui des soupirs c est plus chic...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 23:24
bonsoir, nous y sommes allé cet année et nous avons dormi sur l'ile du lido à l'hotel villa tiziana essaye sur le site de la sncf mais on déconseil les voyages organisés et les loisirs mauvais souvenirs des gondoles ou "usine à gondoles" sinon beau voyage
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 08:02
Il faut trouver des B&B c'est pas trop cher !
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 09:34
Vous avez déjà tant de réponses! Pour 50 euros la nuit, avec petit déjeuner compris, le petit hôtel Alex, très simple mais très propre et en plein centre tenu par une propriétaire charmante parlant un francais parfait, vous offre un séjour tout à fait correct. Vous pouvez le rechercher sur google. Bonne chance.
0