Qui connaît un endroit sympa et pas cher sur Pampelune pour cet été et pour 4 pe

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 18:54
Qui connaît un endroit sympa et pas cher sur Pampelune pour cet été et pour 4 personnes ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 20:26
Je ne sais pas qu'elle tu as, mais moi je préfère aller sur empuriabrava car c la fête ça bouge grave et plein de truc a faire avec des gosses. Regarde sur pap.fr il y a encore plein d'offre ou sur paruvendu.fr il y a pas mal de particuliers qui louent leur maison ou appart sur front de mer voilà. Bon courage et bonne vacances. Moi je pars en espagne tous les 2 ans et cette année je retourne sur empuria car ailleurs pas si bien voilà.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 07:25
Bonjour Nous avons l'habitude depuis 5 ans maintenant de partir en Espagne tous les étés pour partir pas cher il faut aller voir sur "playa y fiesta.fr" les prix sont hallucinant et ils proposent des hotels sur toute la cote Espagnole. Cette annéé nous partons a Cambrils pour moins de 900 euros a quatres en pension all inclus. voilà j'espere vous avoir aidé et bonne vacances a venir!!!!!! Mag
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 13:26
J'ai Habité 4 ans sur Pamplona et c'est la folie de se loger durant la saint Fermin du 6 au 14 juillet je conseil donc d'aller au lac de yesa à 20 mn c'est magnifique, calme niveau plage et bonne fête le soir dans les deux terrains de camping qui bordent ce lac. Biensur dormir dans les parc est toléré mais seulement cette semaine là, pour les hotels ? tout dépend du confort souhaité, de la période, l'hotel la perla sur la place principale vue imprenable pour le début et la fin des fêtes tout commence là!!! Ne surtout pas rater le st fermin!!!! 
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 09:56
Personnellement , je ne séjournerais pas dans cette ville ( pour des raisons de sécurité et aussi pour ambiance pas très fun, mise à part la San Firmin.Mieux vaut séjourner en France , de l'autre côté de la frontière et passer la frontière juste pour visiter.L'arrière pays basque n'est plus ce qu'il était! Mon avis est à la fois subjectif et objectif car je connais bien l'Espagne en profondeur, son histoire et aussi l'histoire de son peuple. Bonnes vacances!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 09:58
Vous inquiétez pas, avec la crise tous les prix ont baissé. Parait même qui y'en a qui vous offre le manger avec le lit! Qui dort, dîne: l'auberge espagnole quoi! Et ne ratez pas l'enciero à 8h00 du matin puis la boucherie vers18h00...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 12:57
Bonjour, personnellement j'irai pas passer mes vacances a Pampelune, au moi de juin, a moto ,avec deux copain j'ai fait 5miles kilometres en espagne, c'etai super bien, pas trop cher, en espagne faut pas c'arreter lontain au meme endrot , j'en garde bon souvenir .Salutations

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 18:54
Contrairement à ce que je viens de lire, je peux vous dire que Pamplune n'est pas une ville dangereuse... et je parle en connaissance de cause. Pamplune est une très belle ville et la Navarre est une région magnifique, il y a plein d'endroits à visiter (Les Bardenas, le château d'Olite, les gorges de Lumbier et d'Arbayun, le chateau de Javier, le monastère de Leyre, la "Selva de Irati" etc... Pour ce qui est du logement, les hotels sont assez chers en géneral.. Je vous conseille de vous éloignez du centre..Le camping d'Ezcaba est à 15 minutes du centre, allez jeter un coup d'oeil au site internet http://www.campingezcaba.com/.
0