J'ai une location à offrir en Toscane du nord : Qui serait preneur ?

Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 14:35
http://www.locavaca.be/fr/toscane-898383_905.shtml

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 16:35
bonjour cad une location en toscane a offrir ? pour quelle raison et quelle date ? nous sommes une famille avec 2 enfants cela parait tj surprenant, un cadeau n hésitez pas à nous contacter cordialement dominic Perroud dominicperroud@mac.com
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 11:08
Bonjour, Magnifique vue.... Une location a offrir?? C'est a dire??? Si c'est vraiment le cas, et que...... J'aimerais l'offrir a mon patron qui travaille comme un fou toute l'année et ne prend que tres peu de vacance. Il est fou de la Toscane.... Enfin ,maintenant comme tout le monde, je vais attendre votre reponse. Bonne journée. Au plaisir. Marléne
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 11:29
Salut à tous, En effet, mon annonce parle d'une ...: "offre" Désolée... il s'agit d'une location "possible" pour ceux que cela intéressent. Pour de plus amples information, je vous invitent à faire un copié / coller dans votre navigateur du lien suivant: http://www.locavaca.be/fr/toscane-898383_905.shtml
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 12:35
bonjour! je ne sais pas si ce sont les prix pratiqués habituellement mais çà me parait cher...surtout pour un village isolé comme indiqué sur la carte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 14:35
Bonjour, Je crois que vous devriez aller voir les prix qui se pratiquent dans la région et comparer un peu.... il s'agit d'une maison et pas d'un appartement, pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes!!!! si vous diviser le prix par 6 déjà cela reviens à plus ou moins 22 euro par jour par personne sur base d'une semaine à 950 euro! cela vous laisse encore la possibilitée de louer une voiture et de profiter des ballades dans la région unique qu'est la Toscane du nord... L'isolation de la maison est plutôt UN PLUS içi un gage de tranquilité et de paix pour les amouerux de la nature... le village est à 15 minutes à pieds et quelques minutes en voiture, tou dépends ce que vous chercher, si vous voulez la foule et la proximité c clair; passez votre chemin... Bien à vous
0