En février au départ de Nice, en voiture que pouvons nous visiter en Italie dans

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Devant résider quelques jours à coté de Nice en Février,nous pensions faire une excursion en Italie, est-ce réalisable.
A voir également:

3 réponses


La "riviéra italienne" de Ligurie se visite rarement l'hiver, mais vous pouvez aller à Bordighera, San Remo,Gênes,Portofino,San Margherita Ligure et pourquoi pas si vous avez du temps "Cinque Terre".

pas de problème pour une virée en Italie de la journée depuis Menton (ou Nice) vous pouvez allez à Vintimille le vendredi il y a le grand marché (même plus facile avec le train). Autrement faîte la Côte côté italien, vous pouvez allez jusqu'à Amor di tage (petite ville sympathique). Moi, j'aime bien les restaurants bords de mer à Impéria et le centre ville de Génova (possible dans la journée en prenant l'autoroute depuis Nice). J'aime bien aussi San Rémo. Bonne balade dans le coin et surtout mangez bien. Attention toutefois sur le marché de vintimille.. pique-pocket et contrefaçons de marques qui peuvent coûter cher (douane). Si vous allez en février à Nice passer voir les jardins de Menton pour la fête des citrons remarquable... bon séjour.

Les marchés de SAN REMO et VINTIMILLE. GENOVA une superbe et grande ville mais attention aux petites ruelles où la vente de tout est permise mais c'est beaucoup d'arnaques. Par contre on y mange fort bien. HELENE