Je prepare un voyage a ROME pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
Résolu11 réponses
Maria, j'ai été au All Comfort Astoria Palace et j'ai été charmé c'est 110 euros en double la nuit. C'est un bed n Breakfast. Quand prévois-tu de partir?Car le cout varie selon les saisons: période de pointe et autres. http://allcomfort.hotelinroma.com/main_en.htm?source=-hotels+pas+chers+%C3%A0+rome
Sinon il y a un guesthouse c'est beaucoup moins cher. Mon premier séjour à rome , j'y ai été. C'était que pour me coucher donc c'est pas le grand luxe ;-)
48 euros la nuit c'est pas mal,
http://appiaguesthouse.hotelinroma.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maria, l'hotellerie est trés chère à ROME.Préférez les bed & breakfast; c/o l'habitant et la chambre d'hôtes. Rome est 1 ville où tout se fait à pied, vous trouverez toujours une adresse interessante sur le Net proche de tous les sites à visiter
Il existe des hôtels à 70 € la nuit. Le Tokyo Hotel (c'est pas une blague, j'y suis allée moi-même) qui se trouve juste à côté de la gare, donc du métro, des transports pour l'aéroport ... L'hôtel est un 2 étoiles si je me souviens bien. Il n'y a pas de petit déjeuner mais des bons pour petits déjeuner dans des restaurants aux alentours
Bonjour,
Nous sommes allés en 2008 à Rome et nous avons logé dans un bed&Breakfast très sympa, il s'agit du B&B Aldebaran. Très bien situé (pas loin du métro), calme, confortable. Les gens qui le tiennent sont très accueillants.
Vous pouvez les trouver via le site Venere.com. Sinon les coordonnées sont :
Aldebaran Bed and Breakfast Roma
Via Luigi Luzzatti n.19
00185 - Roma
Tel/fax: (+39) 06 77591099
Mobile : (+39) 340 7208428 - (+39) 339 2781029
web site: www.aldebaranholidays.com
Email: bbinfo@aldebaranholidays.com
bonjour maria je suis allé a rome pour la 2 eme fois cet eté toujour au meme hotel a 10 mn a pied du colisé acceuil sympatique nous etions 5 personnes dans la meme chambre il a avait mis des lits en plus dans la chambre j'avais negocier la chambre a 130 euros avec la petit dejeuner en terasse tu peut negocier dans n'importe quelle hotel
hotel verone via santa maria maggiore 154
00185 ROMA
www.hotelveronaroma.com
hotel 3 etoile
pour avoir plus de liberté, il y a la possibilite de louer des appartements et pour cela il faut aller dans le site HOMELIDAYS.COM.
Vous aurez le choix du lieu, du nombre de pieces etc, etc.
je dois moi-même me rendre à Rome en mai 2011, et c'est par ce biais que je vais me loger.
bon voyage.