Je voudrais aller passer quelques jours à Venise

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 21:59
Quelques jours à Venise : comment y aller (avion, train, voiture) et à quelle saison ? Voyage organisé ou y aller par soi même ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 13:19
j'y suis allé avec DONATELLO ,à pâques, 3 nuits,4 jours départ de paris hôtel+avion et transfert de l'aéroport de venise à l'hôtel en vedette accompagné d'un correspondant-guide sur place,qui propose des excursions à murano,burano,ou au lido sur place.Il est préférable d'éviter la période des grosses chaleurs(il n'y a pas d'égout).C'est MAGIQUE et abordable.bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 21:59
Je suis allée 30 fois à Venise et je peux vous dire que le meilleur moyen d'appréhender la magie de Venise est 1) arriver en train pour avoir le choc de la découverte 2) après avoir vu les incontournables et magnifiques Basilique San Marco et Palais des doges sur la piazza san Marco, errer sans but précis en n'hésitant pas a se perdre car c'est ainsi que l'on découvre le maximum de merveilles. (on ne se perd jamais complètement à Venise, les principaux axes sont très bien indiqués) 3) si vous pouvez rester une semaine, louer un appartement ; vous rencontrerez ainsi les vénitiens qui font leurs courses, et avoir la clé de "chez soi" dans sa poche, c'est extraordinaire ! On trouve facilement sur internet des adresses de location. Si vous vous laisser prendre au charme, vous reviendrez et vous aurez alors le temps d'appronfondir votre connaissance de cette cité unique. Bon voyage.
0