Nous aimerions aller en Italie cet été, mais par où commencer ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:17
Ticky59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 08:20
Nous aimerions aller en Italie cet été, mais par où commencer ? Merci de nous donner votre avis ? Bonnes vacances
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:12
Rome est surement le meilleur endroit. Mais il y a aussi naple. Il ne faut pas hebergé dans la ville mais il faut que vous alliez monter le vésuve, il a aussi Herculanum et Pompeï.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 11:28
bonjour, je vous conseil La Toscane superbe region pour les villes Lucca, Barga, Castelnuovo, Pise, Florence... et si vous allez a la mer je vous conseil La Spezia, Viareggio ou Forte dei Marmi tres jolie ville avec c plages privées. c la region de mon enfance. bonne vacances en italie
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 09:06
je vous conseil les régions du sud de l'italie pouilles, calabre ou les prix sont trés attractifs à la différence du nord de l'italie et du sud de la france , je connais trés bien car j'y vais depuis que je suis né soit 28 ans . si vous avez besoin de conseil anthonybruno38@hotmail.fr je suis à votre disposition cordialement mr bruno anthony

0
Ticky59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 08:20
Je suis allé il y a 2 ans en Italie: Un véritable coup de coeur!
Et contre toute attente, je me suis dirigé sur une région peu touristique mais tellement authentique: Les Marches
J'ai logé à Recanati, petit village de pierres dorées, et j'avait l'accès à beaucoup de distractions! Le mer adriatique d'un joli bleu et dans un esprit de crique, est accessible en taxi-bus, car toute la côte est situé devant une montagne. Sirolo, est mon coup de coeur, le village situé sur la hauteur est trés animé tout en gardant une sensation de légèreté.
Cette année, nous remettons le couvert pour l'Italie, mais j'ai peur d'être déçu sur le choix du point de chute... Tellement j'ai été charmé la première fois!
A bientôt
http://www.locandarocco.it/sirolo-riviera-del-conero/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:28
commencez déjà par passer la frontière et après vous verrez !
-1