A voir également:
- Cala regina sicile
- Hotels regina sicile - Meilleures réponses
- Hôtel cala regina en sicile - Meilleures réponses
- Sicile - Guide
- Sicile en décembre avis - Forum Italie
- Sicile en aout avis ✓ - Forum Italie
- Sicile en avril avis - Forum Italie
- Qui connaît le sud de la Sicile ? Quel temps en mai ? - Forum Italie
5 réponses
Bonjour,
J'y suis allée l'été 2007 ; cet hotel fait partie d'un complexe (aeroviaggi). Ils sont 3 hotels pas très éloignés les uns des autres. la plage est commune aux 3 mais le cala regina est le mieux placé pour y accèder (les 2 autres un peu plus éloignés peuvent prendre un petit train...) certaines activités sont communes à tous ces hotels : mini golf, tenis, tir à l'arc...).
Dans chaque hotel, il y a une équipe d'animateurs sympas (commes dans tous les clubs hoteliers).
J'ai aimé : la situation et la vue... le soir le levé de lune sur la mer !!!
Je n'ai pas aimé : la salle de restaurant bryante, alors nous mangions en terrasse tous les jours.
Nous n'avions pas de moustiques mais il y avait des méduses dans la mer la semaine où nous y étions alors il était impossible de mettre des pieds dans l'eau !
Pour l'accès en ville, il y a des bus (bondés car tout le monde va au même endroit à la même heure... comme partout et comme toujours).
A faire absolument : la montée de l'Etna (mais c'est assez cher et il faut prévoir des vêtements chauds). Je pense que des excursions sont organiées au départ des hôtels... ?
Moi j'étais en circuit la semaine qui précédait donc je n'ai pas trop bougé de l'hôtel...
Bonnes vacances
Les hotels dont parle Florence font partie de Aerroviaggi et sont aussi des villages de vacance FRAM comme 3FRAMISSICA" , " CLUB FRAM".....
Jespère pouvor y aller en Mai ou en Septembre.
Bonnes vacances.
J'y vais en juillet, j'espere que ce sera bien, si j'y vais avant vous je pourrai vus brieffer, si vous y allez avant, vous pourrez de donner des détails. C'est pour quand ?
Moi ce sera pour juillet, vous serez sous le soleil avant moi, je compte sur vous pour me donner des infos. Vive les vacances !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question