Qui peut me conseiller un circuit de 8 jours au PORTUGAL à faire en camping-car

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 11:18
J'aimerais partir au Portugal avec ma compagne en camping-car afin de faire un premier circuit de 8 jours pour connaitre un peu ce Pays mais y a-t-il des aires de repos pour camping-car ?Quelle région en premier ? Que me conseillez vous ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:28
bonjour je suis camping -cariste aussi ,et je suis d'origine portugaise je suis de tourem a 30 km de montalegre (nord du portugal) mon conseil :montalegre fait frontiere avec l'espagne 5 km apres vous alez a braga,porto ,fatima,libonne et vous decender au sud du potugal alentejo ,algarve (cet la cote d'azur francaise ) j'ai fait ca une année j'etait tres contente et apres vous remonter en france par l'espagne; bonne promenade
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:18
Nous venons de faire un circuit de 9 jours au Portugal.en location de voiture. Tout dépend de ce que vous rechercher ? Nous avons descendus la cote Ouest du Portugal, jusque SAGRES. Nous avons été enchanté d'avoir trouvé encore de beaux villages typiquement Portugais et une superbe cote et de très belles plages. TOUT y est encore à l'état natuel. ET ENCORE BIEN PRESERVE DES PROMOTEURS IMMOBILIERS; Par contre apèrs SAGRES, nous avons été déçu de la Côte, les petits villages de pêcheurs entourés de buildings, quelle déception ! Nous ne sommes pas attardés dans l'ALGARVE bien décevante qui copie sa voisine l'ESPAGNE; Nous avons donc remonté par l'autoroute postugaise jusqu'au Nord de LISBONNE, FATIMA, SINTRA, CASCAÏ, beaucoup de chäteaux de palais de jardin de monastères, sont à visiter. Surtout SINTRA. Les entrées ne sont pas cheres. 5 EUROS environ. En fait, le plus beau du Portugal se trouve au Nord de Lisbonne et toute sa cöte OUEST; LISBONNE est une très belle ville, il ne faut pas hésiter à prendre les transports en commun pour la journée cela coute 4.20 euros, et faire la ligne 28 en tramway ! on y visite le coeur de la capitale. Les trains de CASCAÏS vont jusque LISBONNE et le rythme est de tous les 20 minutes. A LISBONNE IL FAUT VISITER LE MUSEE DES CAROSSES, A PROXIMITE DU MONASTERE DE GERONIMOS, près de la tour de BELHEM. Magnifique !!! Donc les plus belles choses à visiter se trouvent au Nord de LISBONNE, bonnes vacances. LYSIANE
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:19
Nous connaissons très bien le Sud du Portugal pour y avoir passé 2 mois en Mars et Avril en 2007 et 2008. Connaissons moins le Nord . Sommes caravaniers donc sur un terrain de camping. Avons rencontré beaucoup de français en camping car du sud de Lisbonne à la pointe sud du Portugal ( Cabo sao Vicente . Sagrès ) La ville de lagos est magnifique ainsi que toute la région. Si vous désirez plus de renseignements , n'hésitez pas à nous contacter. Raymonde et Jean Pierre COLLOMBEL
-1