A voir également:
- Pro btp vacances 2023
- Pro btp vacances portugal - Meilleures réponses
- Cheque vacances pro btp - Meilleures réponses
- Pleine lune 2023 - Accueil - Lune
- Cheque vacances pro btp - Forum Italie
- Pro btp vacances avis ✓ - Forum Italie
- Chèque vacances pro btp ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Solstice d'hiver 2023 - Accueil - Astronomie
5 réponses
Bonsoir,
Il y a 2 ans nous avons passé quelques jours dans le Sud du Portugal, et le village que nous avons le plus aimé c'est Albufeira. C'est un petit village de pécheurs qui est resté très très typique, les rues en pavés, les petits resto qui reste pour nous très abordables. Il y a les plages aux alentours sont magnifiques.
C'est un bon chois de destination le Prtugal est un pays MAGNIFIQUE
Je suis déjà allée à Albufeira, c'est très joli mais il y a beaucoup de monde en été. Les plages d'algarve sont magnifiques, vous allez aimer
J'habite près de albufeira au portugal et c'est très agréable mais assez difficile à circuler en voiture en été.
Vous pourrez avoir que des bons souvenirs de cette ville .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. J'étais au Monica Isabel Beach en 2006. Attention, il faut que tu soits sure d'être logée dans l'hotel proprement dit parce qu' autour, il y a des petites habitations un peu viellotes (où j'étais) qui font partie du complexe, et là c'est moins classe.
Par contre l'hotel, rien à dire, j'y allais prendre le petite déj'. Propre et surtout, quasiment les pieds dans l'eau! La plage est semi-privée et se situe à 100m. Piscine couverte (pour les jours moins ensoleillés) et découverte.
J'y retournerai, mais seulement dans l'hotel, pas dans les petites maisons annexes!