Bonjour à tous ! y a t-il des gens qui sont du Sabugal, vers le village de saint

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 09:42
 andradus13 - 22 févr. 2015 à 18:32
une francaise amoureuse du portugal, son pays de coeur et + encore ! ca fait 8 ans que j'y passe mes vacances avec mon compagnon originaire du sabugal et j'aimerai beaucoup connaitre mes compatriotes du sabugal pour échanger plein de belles choses - j'accepte aussi les compatriotes d'autres endroits, lol ! merci à ceux qui voudront bien me répondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 10:09
hola laurent, bon dia, tu es le 1er à m'avoir répondu, obrigado ! alors voila, mon compagnon est d'origine d'aldeia de Sto Antonio, à 5 kms de notre beau chateau du Sabu ! je ne sais pas si tu vois, c'est un petit village séparé par un café qui fait épicerie, de l'autre coté c le village de urguera. sinon, en France, nous habitons à Valenton, ca tu connais, c'est pas loin de Montgeron ! j'ai 48 ans et mon compagnon josé en a 46. on a l'intention de nous acheter une petite maison de plein pied, pas cher, à rénover même, près du Sabu ou guarda à la limite. voila Laurent. tes deux petites filles sont très mignones. bonjour à ta famille et bonne journée à todos. christiane

2
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:42
Bonjour, oui je suis de Ozendo ce n'est pas loin du Sabugal, tu es d'ou exactement?
1
Bonjour, je suis du Sabugal.Je suis né la bas et mes parents sont repartit vivre la bas.
0