Bonjour à tous ! y a t-il des gens qui sont du Sabugal, vers le village de saint

[Résolu]
Signaler
-
 andradus13 -
une francaise amoureuse du portugal, son pays de coeur et + encore ! ca fait 8 ans que j'y passe mes vacances avec mon compagnon originaire du sabugal et j'aimerai beaucoup connaitre mes compatriotes du sabugal pour échanger plein de belles choses - j'accepte aussi les compatriotes d'autres endroits, lol ! merci à ceux qui voudront bien me répondre

3 réponses

hola laurent, bon dia, tu es le 1er à m'avoir répondu, obrigado ! alors voila, mon compagnon est d'origine d'aldeia de Sto Antonio, à 5 kms de notre beau chateau du Sabu ! je ne sais pas si tu vois, c'est un petit village séparé par un café qui fait épicerie, de l'autre coté c le village de urguera. sinon, en France, nous habitons à Valenton, ca tu connais, c'est pas loin de Montgeron ! j'ai 48 ans et mon compagnon josé en a 46. on a l'intention de nous acheter une petite maison de plein pied, pas cher, à rénover même, près du Sabu ou guarda à la limite. voila Laurent. tes deux petites filles sont très mignones. bonjour à ta famille et bonne journée à todos. christiane

Bonjour, oui je suis de Ozendo ce n'est pas loin du Sabugal, tu es d'ou exactement?
Bonjour, je suis du Sabugal.Je suis né la bas et mes parents sont repartit vivre la bas.