Faut-il un passeport pour le Portugal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 déc. 2018 à 17:56
 DP95 - 8 avril 2019 à 19:22
Bonjour,

Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 21:57
Tout dépend de votre nationalité. Si vous êtes ressortissante d'un pays de la Communauté européenne, une carte d'identité en cours de validité suffit. Si vous êtes d'une autre nationalité, il est préférable de vous adresser préalablement à un organisme consulaire.
151
Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 23:53
Les citoyens européens ou avec permis de sejours, ont seulement besoin d'une carte d'identité valable. Pas de passeport parce que c'est le space européen, Traité de Schengen.
3
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 18:25
pas besoin de passeport meme conditions que celles que vous avez sur le territoire national ( carte d'identité ) valable d'ailleurs dans tous les pays appartenant a l'espace senghen de l'union européenne . en faite la-bas vous etes chez vous. pays très acceuillant. josé
3
Portugal pays d'Europe donc cni suffit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carte d'identité et encore....juste pour embarquer si vous partez en avion. Aucun contrôle à l'arrivée. Vive l'Europe
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 12:20
CEE la carte de identité suffi ! https://twitter.com/PortugalEasy
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 00:53
Seulement la Carte d´identité..... carte de santé européenne E111 pour vous faire rembourser en France . Moi je la fais faire lors de mes séjour en France . Elle m´a bien servi quand j´ai eut un accident,.
0
La carte d'identité. C'est un pays européen.
0