J'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des id

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 01:08
J'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:44
J'ai des locations à une quarantaine de kilomètres de Fatima. N'hésitez pas à me laisser un message. ramiro.afonso@wanadoo.fr
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:10
Je connais une "Residencial" (type un Hotel, mais moins cher) qui est magnifique juste à côté du Santuaire. Les prix sont accessibles, et question repas impecable, c'est un buffet. Je le conseilles, vous ne serez pas déçu. Vous pouvez voir le site www.residencialalleluia.com., il y a les prix. Les images sont ce qu'elles représentent. Bonnes Vacances.
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:07
Salut Il y a des locations de chambres ou à la belle étoile il y a un parking gratuit avec de la verdure à coté ou hôtels à toi de voir Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:35
Ça dépend de la date... Le 13 Mai est un jour trés compliqué mais aprés c'est beaucoup plus simple. Si tu vas louer une voiture, je crois que Leiria est la meilleure solution. Les prix sont plus atractifs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 16:57
bonjour j'y suis allée il y a quelques années et sans rien demandé nous avons été logés chez l'habitant suite a une rencontre imprévue sur le bord de la route !!!! super souvenir. Avec un peu de chance tu risque trouver car les portugais sont des gens trés accueillants Bonnes vacances et profites bien de ce beau pays Jacqueline

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 23:12
Le 13 mai Fatima( et non Sainte Fatima) est noir de monde tous les pélerins arrivent à pieds, à genoux même parfois pour faire un voeux ou une promesse, c'est assez impressionnant . Si c'est une manifestation de Foi que vous voulez voir c'est le bon moment, sinon fuyez! autour du 13 mai il sera peut être difficile de vous loger sinon on trouve facilement chez l'habitant
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:14
quand vous arrivez a fatima il y a les femmes qui vous des chambres chez elles
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 09:50
la casa do outeiro a Bathala. Un petit hotel plein de charme avec une vue magnifique sur les chapelles inachevées.le personnel parle français et leur petit déjeuner est delicieux. la ville n'est pas très loin de Fatima.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:14
Casa das irmas Dominicanas (hôtel 4**** norme local) tenue par les religieuses dominicaine. C'est là que je vais tous les ans. Demander Soeur Marie des Anges qui parle français. Prix défiant toute concurrence et à 200 mètre du sanctuaire. En plus, on y mange très bien http://www.maisturismo.pt/2/421.html
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 12:28
J'y vais très souvent, mais je passe la seulement la journée, mais c'est pas les hotels qui manquent Je laisse ce lien pour jetter un oeil. http://destinia.com/hotels/hoteis-em-fatima/santarem/portugal/europa/30713/pt
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:48
Bonjour, Je travaille à Fátima et ça fait quelques années que sais ce que c'est le mois de mai à Fátima... Il faut te dépêcher parce que c'est le mois le plus affluent de l'année et ça fini par être impossible de trouver où loger.. Je te laisse le link d'une institution missionnaire où les gens sont très accueillants http://www.consolata.pt/ Bon séjour.. :) A+
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 19:03
bonjour, Allez à PATIO DO VALE à coté d'Alcobaca. C est un gite à quelques km de Fatima Il y a toujours de la place au mois de mai. Vous pouvez téléphoner à ALDY, elle parle parfaitement le francais Tel du Gite : 00351262500015 Georges (Roumanie)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:06
je remercie toutes les personnes qui ont bien voulue me laissez un petit message je crois avoir retenue mon attention sur une deux adresse je dois m y rendre la semaine pr ochaine je ferais une petite priere pour vous annie liliane .obrigado a todos
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:09
merci a toi sandrine je vais me renseignee
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 15:49
Bonjour, j'habite près de Fatima et il y a plein d'hotels pour passer la nuit.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:40
tu peux a l hotel avec le logement et les repas prevois 70 euros par jour mais pour 20 euros de plus c est le grand luxe prend un hotel car les trajets pour un hotel hors fatima il faut connaitre salut et c est super la bas
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 23:57
Possibilité de camper sur place l'été (attention les 13 de chaques mois entre mai et octobre) sinon il y a beaucoup d'hotel et chambre d'hotes partout.... ya qu'a chercher un peu sur le web pour teouver ps: si sa t'interesse je croit qu'il y a un IBIS mais je suis passur...
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 01:08
Bonjour, j'habite à 25 km de Fatima. Tu trouves beaucoup de logement soit à Fatima soit dans les alentours. Ça dépend de ton budget. Si tu vas à google.pt, tu recherches hotel em Fatima, tu auras plein de réponses. Bon séjour chez nous. Il y a beaucoup de choses à visiter à Fatima et alentours.
0