Bonjour, une location pour septembre

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 20:41
bonjour j'aimerai me rendre au portugal, peut-être cette année en septembre, quelqu'un aurait-il une adresse de location meublée??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:25
bonjour, je loue une petite maison au centre potrugal a 60 kms de coimbra.pour 6 personnes toute equipée a 250 euros la semaine dans petit village de montagne avec baignades sur plages aménagées long de riviére.endroit magique et trés pittoresque avec une population acceuillante donc bcp on vécus a nantes donc parlent le français. cordialement sylvie

1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:42
bonjour, je suis proprietaire d une maison a viana do Castelo. http://fr.rentalia.com/houses/file.php/ref/10705.htm.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:27
Bonjour, J´ai des appartements pour louer à Albufeira! Vous pouvez me contacter au frango@oniduo,pt Salutations
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:38
Bonjour ! dans quelle région du portugal , pres de Lisbonne j ai un ami qui loue le rez de chaussé de sa maison 15km environ de Lisbonne 8km des plages de Caparica cordialement...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 19:10
Bonsoir, Je loue mon appartement à Vilamoura (station balnéaire huppée de l'algarve), c'est un 3 pièces entièrement équipé et meublé, linge de maison, avec 2 chambres, terrasse, dans une résidence sécurisée avec espaces verts, piscine, tennis. La plage est à 5 mn à pied, toutes les commodités aussi, il y a un port de plaisance avec bars, restaurants, discothèques. C'est un coin très sympa, vous pouvez me contacter : stephetgilles@infonie.fr pour plus de renseignements.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 20:41
Je peux vous proposer un appartement à Albufeira Algarve. 310 euros la semaine, 600 euros pour 2 semaines. Je peux vous faire passer le descriptif et la photos par mail. Sur place l'accueil est assuré par notre famille. Tous les ans nous louons à des personnes qui sont en France et qui nous contactent par mail. Cette année je n'ai pas pu remettre mon annonce gratuite d'offre sur SaisonLoc.com L'appartement est proche des plages Inatel et Pescadores. 6 personnes maxi.

0