Tout le monde semble apprécier les bords de mer au Portugal. Y a t-il y aussi de

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 15:32
Tout le monde semble apprécier les bords de mer au Portugal. Y a t-il y aussi des régions montagneuses intéressantes ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:20
bonjour, oui il y a tout le nord du portugual qui est +tôt montagneux et aussi très dépaysant: tras os montes, je crois que c'est le nom de la région salut sonia
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:15
Hello, moi je suis du Nord profond du Portugal, j'ai d'ailleurs trouver un site sur ma région et pire des photos du village ou se trouve ma maison je te le donne sa te donnera une vrai idée de la région montagnarde du Portugal. Désolé j'ai pas réussi à metttre le lien alors voilà l'adresse cantinhodojorge. bonne ballade
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:37
bonjour je te conseille d'aller visiter "la serra da estrela " la montagne de l'étoile à coté de Covilha,j'y vais souvent en vacances ,car mes parents ont une maison la-bas ! c'est le point le plus haut du Portugal ...Des paysages à tomber par terre ! c'est vraiment magnifique tout au long de l'assencion ! (j'ai des photos à dispositions ) tu pourras également admirer les imposants chiens "Serra da Estrela", des animaux qui durant des siècles ont veillé à la sécurité des bergers et troupeaux. Et ne manquez pas de goûter le fameux et moelleux fromage de la Serra, considéré comme un des meilleurs fromages portugais ! voilà j'espère que tu aura l'occasion d'y aller...

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:06
Bonjour, je vais passer une semaine au mois d'août, près de Ponte de Lima. Le Portugal a dû bien cahanger depuis la dernière fois où j'y suis allé, c'était en 1982 !!! J'en garde un très bon souvenir, en particulier Nazaré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:18
bien sur, les montagnes da sérra da estrèla, sont magnifique, je viens de rentré du portugal, je suis passé par les montagnes enneigés, c est d une vue magnifique. viva e força PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:21
salut tout le monde ! je suis d'accord avec Christina sur "a serra da estrela" c'est un paysage magnifique fait de roches qui ont , si on regarde bien, la forme de beaucoup "d'êtres" tel que" a pedra do urso", "a cabeça da velha" e "a cabeça do velho" et bien d'autres! Malheureusement je n'ai pas de photos à l'appui mais croyais moi ça vaut le détour! Et au sommet da serra vous avez bien évidement un magasin avec des produits régionaux qui sont " à tomber par terre". Je suis originaire d'un patelin proche da serra et de covilha qui s'apelle Dominguiso. Alors n'hésitez pas à y aller c'est autre chose que les montagnes françaises! Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:55
Tout comme Cristina, je réponds avant tout SERRA DA ESTRELA et toute la zone alentour : Guarda, Seia, Manteigas et bien sur Covilha. Ça change vraiment de la cote portugaise.... surtout au niveau des prix: locations, restau etc::: 1 bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:27
Oui , dans le Nord du Portugal, vers Bragança et Braga,les montagnes sont très sympas.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:48
je confirme les dires d'Isabelle RODRIGUES, on peut surnommer cette région la Bretagne portugaise avec beaucoup de vues panoramiques sur certains monts). j'y ajoute une petite touche de gastronomie locale, tel que le plat "arroz pica no chão" (riz pic par terrre) un plat au riz et au poulet dans la zone nord de Braga (Vila verde et Terras de Bouro) où c'est recouvert de plages fluviales. Autre plat à gouter les "Farinhatos" difficile à traduire mais un délice et vendu en magasin. Sinon, pourquoi ne pas allez faire un pellerinage jusqu'à St Jacques de Compostelle à 200 km de Braga direction nord en Espagne qui a les mêmes paysages que le nord du Portugal.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 08:14
Bonjour il ne faut pas oublier de passer par cabo da rocca le point de l'europe le plus culminant en mer
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:20
je suis moi meme portugaise de pur souche et je te conseile vivement de visite le nord du portugal qui est absolument somptueux,les gens sont trés acceuillant. Braga,viana do castelo,et vila real sont de magnifiques villes a visiter. si tu veut + d'info n'ésite pas Anabelle Da Costa
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:51
OUI il y a de trés belles montagnes et de trés belle régions . mon beau père est portugais il est du nord est du portugal . j'y suis parti en 13 ans j'y suis aller 6 fois , au moi d'aout les montagnes sont magnifiques sans parlé de l'ambiance , la gentillesse des gens ' c la fêtes tous les jours , le portugal trés beau pays !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 12:47
Bonjour, Biensûr que nous avons des magnifiques plage, un peu froid l´eau , mais trés agreable.les montagnes , nous avons dans le centre du Portugal, A Serra da Estrela ou il ya de la nege debut Novemnbre jusque le mois Avril.Vous pouver faire tout les sport de nege et puis en plus se detendre dans des splendides Hotel au milieu de la nature.Le nord du Portugal aussi vous avez des Montagnes comme a Serra du Gêres, l´eau termal entourer de couleur vert. C´est un parc naturel avec visite obligatoire.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:58
Le centre, "A serra da Estrela" point culminant le plus haut du Portugal, très beau l'hiver et l'été aussi... Il y a Manteigas, pas loin "O poço do inferno" soit le puit d enfer, très bel endroit très vertigineux, ensuite "Seia"... et du côté de Covilhã pied de la montagne, mais côté touristique, le marché de Fundão qui a lieu de Lundi matin, les belles piscines (caria, Alambic...) pas les mm que les nôtres en france ! Bref, de jolies choses à visiter ds le centre, "beira baixa", mais bon, toutes les régions du Portugal sont plus magnifiques les unes de les autres !!! Ahhhhh Saudades..... saudades ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:55
Oui il y a l'ile de madeire qui est une très belle ile

0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:27
Bonjour, de la montage c'est L'ile de Madere, faite moi confiance .
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:45
boujour, je vous ecris du portugal meme, j habite au nord du pays, dans la region de Tras os Montes e Alto Douro ( derriere les montagne e le haut Douro) magnifique region avec des paysage montagneux sublimes..je crois que mes collegues portuguais on deja tout dit, de Bragança a Porto, il y a vraiment beaucoup a voir! le portugal a beaucoup a montrer au touriste, on vous atend!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:52
La vallée du Douro est magnifique
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:13
si vous aimez la nature, le bon vin et la bonne cuisine vous ne pouvez pas perdre toute la region du Douro, la region du vin de Porto Les gens sont tres hospitaliers et le decor est superbe. installez vous a porto, braga ou vila real et visitez. la promenade en bateau sur le fleuve vaut bien le deplacement. bonnes vacances. j'habite porto si vous voulez des adresses
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 18:43
Serra da estrella sans hésiter, c'est superbe! en été comme en hiver, les villes alentours sont très belles. L'été il fait très chaud la journée et doux voire frais le soir...très agréable pour les ballades en amoureux! Bon voyage
0