Que faire au Portugal en été ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:34
 Filipe - 18 août 2022 à 06:08
Nous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos sur le climat sont la bienvenue.

43 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:35
M. Monteiro vous me faites honte!! mes parents sont de l'algarve . J'aurai honte à votre place , l'algarve est magnifique aussi bien que le Nord du Portugal. Notre Portugal est superbe! Vous êtes surement un de ces Portugais qui vit en France et quand il revient chez lui ne sait plus parler le portugais n'est-ce-pas? Quand à moi même si je ne suis pas née au Portugal je me force à parler le portugais partout ou je vais. Je suis très fière d'être Portugaise et tous les gens que j'envoie au portugal sont ravis et enchantés! voila monsieur Monteiro peut-être que vous devriez rester la ou vous êtes et ne plus y bouger... Bonne vacances M. Monteiro.!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:40
Pour répondre à Catherine Dayre je vous conseille pour ce qui est de la mer froide en Algarve d'aller plutôt vers du côté de l'"ESpagne et vous allez voir comment l'eau est chaude..!! comme la plage de Manta Rota, Monte Gordo, etc...superbes plages...essayez les vous allez vois!!
0
Bonjour,
J'ai une question ,bizarre pour certains mais importante pour 2 potes.
Y a t il des bars a hôtesses en Algarve (aussi chaud et gourmand qu'en Espagne)
Belle journée a vous .
Desli
0