HOTEL VANCOUVER COLOMBIE BRITANIQUE

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 17:42
Y A T'IL DES HOTELS MOTELS OU BED BREAKFAST OU QUELQUES PERSONNES PARLENT LE FRANCAIS EN COLOMBIE BRITANQIUE
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 01:48
Bonjour Vous pouvez consulter en premier le site http://www.bbcanada.com/british_columbia/vancouver_coast_mountains ou sont notés les langues d'accueil généralement anglais et pour quelques-uns français La CB est grande comme deux fois la France et je peux éventuellement orienter votre recherche. Je réside ici depuis un an. Cordialement
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 10:26
Bonjour, Je vous remercies beaucoup, c'est un projet que nous avons pour 2011 mais comme il faut du temps pour organiser. Cette année nous partons vers l'île de KODIAK ALASKA. Vous habitez où exactement? Nous nous habitons dans la picardie. J' aurais sûrement des renseignements à vous demander puis-je rester ne contact avec vous? Nous voulons aller 5 à 6 jours sur l'île Victoria et ensuite visiter autour de Vancouver. nous avons penser aller jusque PRINCE RUPPER mais c'est un peu loin. quelles sont les montagnes que nous voyons en AVION en descendant de JUNEAU à VANCOUVER? Je vous souhaites une bonne journée Abientôt j'espère Colette
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 23:06
nous avions trouver une auberge de jeunesse (Jericho) auprès de la mer, très bien , propre, et pas chère... vous y trouverez des jeunes routards qui vous donneront des tas de renseignements et puis des plus agés , comme moi (69 ans)!!! à mon avis c'est une bonne adresse, le bus n'est pas loin pour aller en ville...il faut un minimum d'anglais ( ce que j'ai) bonnes vacances vous verrez, Vancouver est une ville magnifique
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 17:42
pour aller à Prince Ruppert , prenez le ferry qui passe dans l'Inside Passage.. vous y rencontrerez peut etre des baleines (nous en avons vu:) je l'ai pris à Port Hardy sur l'Ile de Vancouver...jusqu'à Prince Ruppert.. et si vous avez le temps , poussez en train jusqu'à la ville de New Hazelton (vous y verrez des paysages magnifiques, un village indien avec des totems des familles indiennes du coin..) mais il n'y a pas de gare ( le train s'arrête en pleine campagne... on sait que c'est la parce qu'il y a un écriteau::) prèvoir avec votre hotel que l'on vienne vous chercher.. ensuite négocier, avec quelqu'un, ( un indien de préférence ) qu'il vous ballade une journée dans sa voiture.. impossible de louer une voiture !!! je vous signale, que si , par hasard, vous avez une personne de 60 ans et + la deuxième qui est avec ne paie pas le train !!!!!! je suis à votre disposition , mon mail "ekaitz1@voila.fr
0